T
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 19 octobre 2022 07:29

Betv

Bonjour, j'ai vu que betv est gratuit pendant un mois, puis je m'abonner uniquement pour ce mois gratuit et résilier ensuite ?Merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce n'est pas clairement dit dans les conditions mais je pense que oui, une option découverte c'est pour tester si cela vous convient.

Formule découverte : un mois offert

Formule découverte : un mois d’abonnement offert à l’un des Extras TV suivants de VOO : BeTV (25 €), Voo Sport World (17€) ou combo famille (Be TV, Family Fun et Discover More : 40€)

Offre valable pour tout nouvel abonnement à Be tv, à Voo Sport World, au combo famille (Family Fun, Discover More, Voo Sport, Voo Sport World). Le client ayant déjà été abonné à l’un de ces produits pendant les 12 mois qui précédent ne peut pas bénéficier de la Formule découverte pour ce produit. ll n’est pas possible de bénéficier de la Formule Découverte lors de la souscription à un Extra TV via la Box évasion.

Attention : on a vu des client être facturé pour des jours hors mois gratuit, si j'ai bien compris c'est car l'option est arrêtée à la fin du mois donc si on la prend le 20 octobre et que la désactivation à lieu le 30 novembre, il y aura 10 jour à payer (la formule découverte n'est pas désactivée d'office comme le mois offert dans certains cas, il faut le demander bien à temps).

Vous avez quel abonnement ?

Si BeTv vous intéresse, faites quand-même le calcul si en passant à un pack supérieur vous n'êtes pas gagnant.

Par exemple, un trio giga max net, tv et mobile à 82 euros vous permet d'avoir le bonus tv (BeTv, FF ou voosport world) gratuit ; Alors que le même pack en super relax à 71 euros rendra BeTv payant et donc plus cher (96 euros).

Le bonus tv peut en outre être changé tout les mois.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tintinmilou,

 

En effet, l'option est sans engagement, vous pouvez décider d'y mettre fin après le mois offert.

 

Si vous souhaitez y mettre fin, il faut bien le demander avant la fin de la gratuité. Pour le reste, je confirme les dires de Marcs.

 

Si vous souhaitez que l'on fasse le nécessaire avec vous, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...