3 messages
Application voo tv +
Bonjour
j’essaie de me connecter pour la première fois sûr l’application voo tv+ mais il me dit oops une erreur s’est produite votre compte est bloqué ressayée plus tard cela fais deux jours que j’ai ça que faire ? Merci
roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 1 mois
hello
Vous êtes nouvelle cliente ?
si c’est le cas de quand date l’installation ?
il faut entre 24 et 72h ouvrables pour l’activation du service vootv+ en général .
Si le compte est bloqué c’est pour 24 heures et c’est souvent à cause de trop nombreux essais infructueux avec mauvais mot de passe.
il faudra que les officiels vérifient tout cela début de semaine prochaine.
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laura13
3 messages
il y a 1 mois
Cela fait 2 mois plus ou moins que nous avons fait l’installation
je réessaierai demain pour voir si le compte est débloquer merci pour votre aide
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 mois
Bonjour @laura13,
Je viens de débloquer votre compte, pourriez-vous essayer ?
Si cela ne fonctionne pas, il faudra supprimer votre comte myVOO et recréer un nouveau (comme myVOO et VOO TV+ sont liés).
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laura13
3 messages
il y a 1 mois
J’ai réessayer il a tourner pendant un long moment puis plus rien et quand j’ai essayé de reconnecter pareil compte bloqué
comment supprimer mon compte my voo pour en refaire un ?
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 1 mois
@laura13
Seuls les officiels peuvent faire cette manipulation, pas le client . Ils interviendront demain certainement.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 mois
Bonjour @laura13,
Je viens de faire le nécessaire de mon côté, vous allez recevoir un mail de création de compte/mot de passe 😊
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