L

dimanche 13 octobre 2024 20:45

Application voo tv +

Bonjour 

j’essaie de me connecter pour la première fois sûr l’application voo tv+ mais il me dit oops une erreur s’est produite votre compte est bloqué ressayée plus tard cela fais deux jours que j’ai ça que faire ? Merci 

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 1 mois

hello

Vous êtes nouvelle cliente ? 
si c’est le cas de quand date l’installation ? 
il faut entre 24 et 72h ouvrables pour l’activation du service vootv+ en général . 
Si le compte est bloqué c’est pour 24 heures et c’est souvent à cause de trop nombreux essais infructueux avec mauvais mot de passe. 
il faudra que les officiels vérifient tout cela début de semaine prochaine. 

3  messages

il y a 1 mois

Cela fait 2 mois plus ou moins que nous avons fait l’installation 

je réessaierai demain pour voir si le compte est débloquer merci pour votre aide 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @laura13,

 

Je viens de débloquer votre compte, pourriez-vous essayer ?

Si cela ne fonctionne pas, il faudra supprimer votre comte myVOO et recréer un nouveau (comme myVOO et VOO TV+ sont liés).

 

3  messages

il y a 1 mois

J’ai réessayer il a tourner pendant un long moment puis plus rien et quand j’ai essayé de reconnecter pareil compte bloqué 

comment supprimer mon compte my voo pour en refaire un ? 

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 1 mois

@laura13 

Seuls les officiels peuvent faire cette manipulation, pas le client . Ils interviendront demain certainement. 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @laura13,

 

Je viens de faire le nécessaire de mon côté, vous allez recevoir un mail de création de compte/mot de passe 😊

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...