AT
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 27 septembre 2021 07:28

Pas de réseau

Bonjour à tous,

ce matin je n'ai plus de réseau gsm. J'ai bien éteint et redémarré ton gsm comme demandé dans le sms reçu hier soir m'informant que Voo allait faire une mise à jour de nuit de son réseau mobile. 

Lorsque je fais une recherche des réseaux disponibles via les paramètres de mon téléphone, Voo n'apparait pas (seuls les réseaux Proximus et Orange apparraissent...)

N'ayant plus de réseau, je ne peux même pas appeler le service technique...

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre suggestion. Malheureusement c'est déjà la 5e fois que je redémarre ce matin... 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Pareil ça commence à me gonfler 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Je viens d'avoir le service technique, ils cherchent une solution... en attendant je suis sur le réseau Proximus, un comble...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Ha ben très bien cela et pour ceux qui n’ont pas de fixe comment les joindre ? Par mail ? Oui sûrement il nou répond ton le mois prochain 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Je n'ai pas de fixe, je me suis mis sur le réseau Proximus 4G pour les joindre... C'est là le comble...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Non je suis chez Voo, je n'ai pas compris non plus... Le réseau Orange me rejette effectivement mais le réseau estampillé Proximus me permet de m'authentifier...  Ce serait une espèce de roaming national?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

En tous cas, le réseau BASE/TELENET n'apparait même plus lorsque je fait une recherche des réseaux mobiles... Vraiment bizarre...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Et lorsque je me suis connecté sur le réseaux Proximus 4G, il l'a renommé VOO 4G...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

@Anh Tuan Nguyen: je constate que vous avez sonné ce matin et qu'un dossier technique a été envoyé aux experts techniques VOOmobile. Merci de votre patience !

 

@Jordns: Je vois dans une note du jour dans le dossier. Vous n'avez pas reçu de réponse par e-mail que ce soit dans les spams ou les courriers indésirables ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Je n’ai pas dit que j’avais envoyé un mail mais que ça ne servais à rien vu que ont nous dira que Voo m’est tout en œuvre pour régler le problème et que nous devons patienter facile à dire quand c’est pas vous qui payer pour un service qui ne fonctionne pas ce n’est pas le premier problème et ça commence à me faire perdre patience

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Si vous souhaitez un coup de main, je peux vous aider en fait. Vous avez le souci avec vos deux abonnements VOOmobile ? Pourriez-vous me donner la date du début du souci ? Les modèles de smartphones ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Si c'est comme pour moi, faites une recherche des réseaux mobiles accessibles et sélectionnez  Proximus 4G

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Vous avez votre propre sujet pour lequel mon collègue vous aide @Jordns. Essayons d'éviter de disperser les informations. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

J'ai reçu un nouvel SMS à 14h06 m'invitant à redémarrer. Je l'ai fait. J'ai toujours accès au réseau estampillé Proximus 4G qui se renomme VOO 4G une fois que je suis identifié. Je suis sur un Xiaomi Redmi Note 7 et les problème ont commencé à mon réveil ce matin.

Le deuxième GSM ne semble pas avoir de problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...