Je vois que vous êtes en discussion avec mon collègue sur Facebook, j'ai vu avec lui, nous alors traiter votre demande ou alors vous pouvez repasser en boutique pour avoir une carte SIM plus rapidement.
Nous avons réussi à passer la commande de votre abonnement (tatoo + DataBoost) et récupéré votre numéro de téléphone :relaxed:
Vous allez recevoir un email de confirmation et une carte SIM sera envoyée par courrier !
Bonjour, savez vous quand je devrais recevoir ce mail? Ça va bientôt faire 1 mois que j essaie de récupérer une carte. J ai encore laissé passer cette semaine mais bon...
Justin ici plus haut vous dit que l'ensemble est envoyé voici trois jours .... soit jeudi ou vendredi ... si la carte SIM est envoyée, vous devriez la recevoir dans le courant de cette semaine qui viens :)
Regarder dans vos spams si le mail ne s'y est pas égaré, cela arrive parfois .... :)
Oui 1 mois que ce soit en boutique par téléphone ou sur le forum.
Je n ai rien reçu dans les mails ni spam. J ai reçu la réponse mardi et nous somme samedi. Pour le colis ma fois Je peux comprendre que ça prenne 2 3 jours mais le mail...
Bonne journée
J'avait complètement zappé la grève de la poste ......
Et le temps que cela se résorbe, en espérant que des colis ou lettres ne soient perdus ....
Par contre, pour les mails ..... essayé de cliqué sur un MP d'un "Officiels", ils ou elles sont reconnaissable à un petit "V" dans leurs avatars ... :)
À juste titre, vous n'auriez pas pu trouver ledit mail. Je vois que le système n'a pas rajouté votre adresse mail qui pourtant était dans votre dossier lorsque nous avons créé votre abonnement.
J'ai fait le rajout, vous devriez recevoir celui-ci d'ici peu.
Pour la carte SIM, comme indiqué ci-dessus, il faudra un peu attendre.
Vu que nous avons activé l'abonnement à distance, il est normal que vous ne puissiez pas aller en boutique pour en récupérer une, vu que c'est celle qui est en route qui est indiquée dans notre système et reliée à votre abonnement :slight_smile:
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous êtes en discussion avec mon collègue sur Facebook, j'ai vu avec lui, nous alors traiter votre demande ou alors vous pouvez repasser en boutique pour avoir une carte SIM plus rapidement.
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EmilieB
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
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Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Nous avons réussi à passer la commande de votre abonnement (tatoo + DataBoost) et récupéré votre numéro de téléphone :relaxed:
Vous allez recevoir un email de confirmation et une carte SIM sera envoyée par courrier !
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Framboise
11 messages
il y a 6 ans
Pour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes :
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EmilieB
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Un mois ... ???
Justin ici plus haut vous dit que l'ensemble est envoyé voici trois jours .... soit jeudi ou vendredi ... si la carte SIM est envoyée, vous devriez la recevoir dans le courant de cette semaine qui viens :)
Regarder dans vos spams si le mail ne s'y est pas égaré, cela arrive parfois .... :)
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EmilieB
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Je n ai rien reçu dans les mails ni spam. J ai reçu la réponse mardi et nous somme samedi. Pour le colis ma fois Je peux comprendre que ça prenne 2 3 jours mais le mail...
Bonne journée
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
J'avait complètement zappé la grève de la poste ......
Et le temps que cela se résorbe, en espérant que des colis ou lettres ne soient perdus ....
Par contre, pour les mails ..... essayé de cliqué sur un MP d'un "Officiels", ils ou elles sont reconnaissable à un petit "V" dans leurs avatars ... :)
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EmilieB
Promeneur
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il y a 6 ans
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Justin
Officiel VOO
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il y a 6 ans
À juste titre, vous n'auriez pas pu trouver ledit mail. Je vois que le système n'a pas rajouté votre adresse mail qui pourtant était dans votre dossier lorsque nous avons créé votre abonnement.
J'ai fait le rajout, vous devriez recevoir celui-ci d'ici peu.
Pour la carte SIM, comme indiqué ci-dessus, il faudra un peu attendre.
Vu que nous avons activé l'abonnement à distance, il est normal que vous ne puissiez pas aller en boutique pour en récupérer une, vu que c'est celle qui est en route qui est indiquée dans notre système et reliée à votre abonnement :slight_smile:
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