ML
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 16 juin 2016 11:43

Quel paramétrage pour mon modem et mes caméras IP ?

bonjour je dois pouvoir accéder à mes caméras à distance à partir d'un pc. j'ai fait modifier mon ip privé en public,j'ai rempli les règles nat avec ip port 80, activé upnp et dmz, j'ai même une ddns et cela ne fonctionne pas? le port 80 reste fermé

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

c'est un NETGEAR, votre modem ? êtes vous bien sur d'être en IP publique, pour cela vérifier le diagnostic sur IPWAN et dites mois les 2 premières séries de chiffres ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour michel-lac,

Pouvez-vous vérifier les informations demandées par roylion15 ? Accédez-vous désormais à vos caméras ?

Bien à vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

ip wan 62.197

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est public ca donc pas de soucis ....vous devriez accéder à votre caméra via votre IP publique si le port est correctement ouvert
HTTP://62.197.xxx.xxx(:port) mais je vais vous conseiller d'utiliser un autre par sécurité...par exemple le 8080 que vous dirigerez vers le 80 dans votre routeur si c'est cela que votre caméra utilise

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

toujours rien et si je tape you get signal 62.197.;;;;; il me met port 80 closed

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Pouvez vous nous en dire plus sur les caméras utilisées, car le port 80 n'est généralement pas utilisé directement pour des caméras IP ...si le port 80 reste marqué fermé c'est qu'aucun service "web" ne tourne derrière ....
il ne faut pas mélanger les choses non plus, vous ne devez pas activer DMZ pour vos caméras mais juste upnp et faire éventuellement les redirections manuellement si cela ne marche correctement pas avec upnp.
Je vous conseille d'effectuer un RESET FACTORY du modem VOO via l'interface WEB et de refaire correctement votre configuration de caméra par rapport aux ports à utiliser voir la documentation de vos caméras.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...