A

7  messages

jeudi 17 août 2023 08:42

Quel est le statut de mon inscription pour le smartphone Xiaomi 12T à 99€ ?

Bonjour,

J'ai reçu une confirmation de commande pour le SMARTPHONE XIAOMI 12T à 99 Euro

C'était une offre pour les clients existants.

En suite je devais reçevoir une facture pour le paiement de 99€ et cela fait 3 mois que j'attends.

Pourriez vous vérifier svp ce qui s'est passé?

Dois je encore attendre?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @ABML,

 

Vous auriez même pu nous contacter plus tôt. Après 3 mois, je crains qu'il y ait peu d'espoir pour cette campagne de fidélité-là. Le stock ayant été écoulé il y a déjà pas mal de temps. Ne vous en faites pas, il y en aura d'autres par la suite.

 

J'ai tout de même envoyé un e-mail pour avoir une information concernant votre inscription. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse officielle de la part du service adéquat. Merci d'avance pour votre patience.

7  messages

il y a 8 mois

Merci pour votre réponse. Pour commander, j'ai du accepter de reconduire mon contrat de 24 mois supplémentaires mais comme j'ai rien reçu de VOO j'ose espérer que je ne suis pas dans l'obligation de respecter la prolongation de 2 ans. Pourriez vous vérifier le statut de mon contrat et confirmer que je suis libre de changer quand je veux?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

@ABML Non, évidemment le contrat n'est pas lié pour 24 mois tant que vous n'avez ni payé ni reçu le cadeau 🙂

Le service va analyser votre demande. Merci à vous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @ABML,

 

Nous ne vous oublions pas.

Nous n'avons pas encore eu de retour, je les ai relancés aujourd'hui.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @ABML,

 

Nous avons reçu un retour du département concerné, votre cadeau a bien été encodé hier.

 

7  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Merci pour votre aide.

J'ai bien reçu un email il y a 11 jours maintenant.

"Prochaine étape avant la livraison : vous allez prochainement recevoir une facture de 99€ "

Je m'intérroge ce que "prochainement" veut dire et combien de temps je dois encore attendre pour recevoir cette facture?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @ABML,

 

Je viens d'envoyer un mail au service commercial qui a encodé votre promotion fin août, afin d'avoir plus d'informations sur l'édition de cette facture et le potentiel délai.

 

Je reviendrai commenter ici dès que j'ai un retour 😊

7  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

J'ai bien reçu la facture et fait le paiement il y a 3 jours.

Maintenant j'attends l'email pour le transport qui tarde à arriver.

Pourriez vous vérifier svp si tout se passe bien avec la reçeption de paiement?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ABML,

 

Pour l'instant, le paiement ne nous est pas encore parvenu.

Mais, je vous rassure, une fois reçu, le mail pour le choix de la date de livraison est envoyé automatiquement dans la foulée 😊

7  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Aujourd'hui ça fait 10 jours que le paiement à été fait et toujours pas de nouvelles de la part de transporteur pour organiser la livraison!

Le message avec la facture stipule que vous avez besoin de 3-5 jours pour reçevoir le paiement.

pour info: la facture de 99€ a été reglée le 12/09 par Payconiq bancontact, donc paiement instantané. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ABML

 

Votre paiement nous est bien parvenu. Après la réception du paiement, il faut compter un délai de 7 jours ouvrables afin de recevoir l’e-mail de notre partenaire Dynalogic afin de planifier le rendez-vous de livraison.

7  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Une semaine plus tard je suis toujours sans nouvelles pour la date de livraison.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ABML

 

Vous n’avez reçu aucun e-mail de la part de Dynalogic ? Votre boîte des spams a-t-elle été vérifiée également ? 

7  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'ai payé la facture.

Je n'ai reçu aucun email de Dynalogic, boite spam vérifiée aussi.

Pourriez vous demander à Dynalogic s'ils ont bien envoyé un message à mon adresse email?

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ABML

 

Je viens de transférer votre demande concernant la livraison. Je vous invite à attendre un retour concernant la planification du rendez-vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...