Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Je n’ai aucun accès à votre dossier ou à routeur personnel... Vous devez vérifier ça par vous-même dans votre routeur à IP WAN ou IPV4. Les Officiels VOO ne sont pas présents le dimanche donc merci de regarder et en attendant lundi nous dire qu

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port FTP afin de me connecté à mon NAS Synologie. Voici ma config mon routeur Voo est mis en mode Bridge afin de pouvoir branché mon routeur TP LINK AC 17

Question

Bonjour, la situation est intenable après plus de 3 semaines sans connexion internet. Je demande à VOO de trouver une solution temporaire en attedant des travaux de réparation qui ne sont pas encore annoncés. J'ai du mal à croire qu'il ne serait pas

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

J'ai du mal à croire qu'il ne serait pas possible de permettre aux clients d'un quartier précis d'avoir accès à du wifi. Si vous possédez un Smarrphone avec du data (surtout si illimité), vous avez la possibilité de faire une connexion wifi partagé e

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Bonjour, Un officiel qui a accès à l'historique de la connexion devrait pouvoir vous confirmer si c'est un problème de ligne ou de modem. Si c'est le modem, il sera échangé gratuitement. Pour qu'un officiel puisse accéder à vos données, n'oubliez

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.

Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d

Problème

Comment on fait un message privé Bonjour, Vous cliquez sur l'avatar de Cédric (ou de la personne que vous voulez contacter) ce qui ouvre sa page perso, de là vous avez accès aux messages privés. Et pour lire vos propres messages vous cliquez sur

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réseau VOOmobile à Lessines - 7860

Bonjour dans la région de lessines j'ai souvent des coupure quand je téléphone sa indice 1 point avec base j'avais beaucoup plus c'est vraiment énervant si rien ne change je vais retourner chez base et aussi depuis la mise à jour de voo motion plus rien fonctionne je suis vraiment déçu de vos servic

Problème

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à mon réseau de l'extérieur (domotique, ...). Je viens de comprendre pourquoi en lisant ce sujet du forum. Je suis passé en adresse privée. Pourriez vous me repasser en adresse publique

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

bonjour, serait il possible d'avoir une ip fixe ? la raison est que j'aimerais avoir accès au fichiers partagés du domicile à distance. Merci d'avance Bien à vous Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, en lisant ce fil, il semble possible d’activer en second stream family fun et discover more sur une voobox. Le call center n’y est pas parvenu. Pourriez-vous m’aider et les activer? merci d’avance. ps: bizarrement maintenant j.ai accès a

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Hello Le code SC401.03 est lié à la géolocalisation parce que vous utilisez le vpn et signifie : « Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle »  votre vpn est probablement détecté et il ne l’accepte pas. vootv+ fonction

 vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »

Bonjour, un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS  je reçois le message d’erreur Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veu

Problème

Bonjour, Un technicien ma telephoner il y a 3 semaine pour me proposé de me passé dans les Beta Testeur de Voo car la configuration de mon installation semblerai les intéressés. Ils ne vous ont pas donné accès à un forum dédié aux beta-tests ?

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

Double NAT sur Airport Extreme

Bonjour, Je n'ai plus accès à chez moi depuis l'extérieur et mon routeur Airport Extreme m'indique un double NAT sur le réseau. J'ai pu voir que mon routeur Apple avait une adresse privée comme indiqué ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/double-nat-sur-routeur-airport-extreme-3820

Problème

86

4

0

Je vous suggère de consulter ce lien-ci :) Comme l'explique bien roylion, la différence lorsque l'on n'a pas Internet réside dans les fonctionnalités. En effet, vous n'avez pas accès à une série d'options, vous ne pourrez donc pas avoir la VOD, uti

 vers la conversation : 

0

0

Doit-on prendre Internet quand on veut la box évasion ?

bonjour à tous j'ai entendu dire c'est bientôt fini le câble analogique est ce que c'est vrai? pour la box evasion il le faut internet avec? car je ne souhaite pas internet que faire??merci beaucoup de votre aide

Question

Hello Si vous utilisez la carte numérique voo, vous devez faire une nouvelle recherche de chaînes avec l’ ID réseau du signal normal qui fini par un 2 et pas par 3 .  vous aurez accès à l’offre cryptée complète comme celle des décodeurs.

 vers la conversation : 

0

0

Carte tv numérique peu de chaines

Bonjour, J'ai mis à jour la télé et la recherche de chaînes il y a un mois suite au passage du numérique, jusque là OK.  Je reçois la carte tv numerique, comme j'ai déjà fait une recherche de chaînes, je suis passée directement à l'activation.  Sauf que je n'ai que les chaînes radio

Problème

Solution acceptée

helloEn tout cas ce n’est pas Microsoft qui vous appelle mais des personnes malveillantes pour hacker votre ordinateur et avoir accès à des données personnelles, voire vous extorquer de l’argent . Ne répondez plus à ces appels souvent émis de l’étran

 vers la conversation : 

0

Microsoft ne cesse de me téléphoner

Bonjour,J'ai depuis quelques semaines, Microsoft qui me contact via mon téléphone fixe en me disant que j'ai un virus dans mon ordinateur. Et qu'ils sont là pour m'aider.Évidemment toujours en anglais. Ils demandent d'aller dans le mode exécuter et d'écrire une certaine commande (je ne me souviens p

Problème

Bonsoir @Mélanie W , De préférence l'après-midi, cette semaine je suis disponible uniquement jeudi après-midi. La semaine prochaine je suis disponible l'après-midi sauf mardi complètement indisponible. Pas de souci pour le coronavirus, et accès

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives depuis X semaines

Bonjour, j'ai des micro-coupures internet / téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai déjà appelé le service technique mais ils m'ont dit ne rien voir car je suis en bridge, de passer en routeur pour faire un essai plusieurs jours et recontacter en cas de problème. Rien n'y fait le problème persis

Problème

@bulrog Je suis déjà en mode bridge.  J'ai vérifié. Mon router netgear orbi  prend par défaut l'ip du FAI.  L'autre option est pour une ip fixe ... que je n'ai pas.  J'ai essayé en forçant une adresse différente --> j'ai perdu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus accès à mon site web - besoin de renouveler l'adresse ip de mon modem

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon site web depuis hier. Suite à un problème au niveau de mon hébergeur, mon site a été "down" pendant 9 minutes. Pourtant depuis la relance du serveur, je n'ai plus accès à mon site.  L'hébergeur me confirme que tout est fonctionnel chez eux.  Effectivemen

Problème

Bonjour, Il faut simplement attendre (on parle de "jusque 72hrs" si je ne me trompe pas). Si vous avez un abonnement avec la télé et internet, vous devez avoir directement accès à la télé via le décodeur, mais pour l'application, ce n'est pas i

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème 

Question