CJ
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 27 mai 2021 16:52

Déconnexions intempestives depuis X semaines

Bonjour, j'ai des micro-coupures internet / téléphone depuis plusieurs semaines.

J'ai déjà appelé le service technique mais ils m'ont dit ne rien voir car je suis en bridge, de passer en routeur pour faire un essai plusieurs jours et recontacter en cas de problème.

Rien n'y fait le problème persiste, et mode Bridge ou pas, c'est le modem technicolor qui décroche complètement quand j'ai ces coupures (toutes les led s'éteignent et clignotent jusqu'à retrouver un signal) d'ailleurs j'ai été coupé deux fois durant l'appel technicien (téléphone fixe) donc il a bien eu la preuve que ça venait du modem voo et pas de mon routeur personnel étant donné que le téléphone est relié sur votre modem directement.

Il y a eu une panne générale dans notre village quelques jours après mon appel, ensuite ça s'est calmé et là depuis qu'il y a eu le mauvais temps la semaine dernière rebelotte...

De plus, il suffit de voir la première page du forum pour comprendre que ce problème n'est pas un cas isolé.

Payer l'abonnement maxi pour avoir une connexion en carton, faut-il que je donne mon argent à un autre opérateur pour que les problèmes soient enfin réglés ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Mélanie W ,

De préférence l'après-midi, cette semaine je suis disponible uniquement jeudi après-midi.

La semaine prochaine je suis disponible l'après-midi sauf mardi complètement indisponible.

Pas de souci pour le coronavirus, et accès au point d'eau possible.

Merci.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci @CooL-Jerem.

 

C'est en ordre. Le rendez-vous est prévu le jeudi 24/06 entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.


J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.

 

Passez une belle soirée.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Parfait merci, je vous tiens au courant de la suite.

Bonne soirée à vous.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonjour, le technicien vient de passer et la cause serait bien le réseau, des variations sont détectées (les plus longues visiblement) et certaines arrivent la nuit donc nous ne les remarquons pas, voici la raison de pourquoi nous ne les ressentons pas forcément toutes sur une période donnée (minuit, 1h00, etc.)

Il a demandé une analyse réseau afin de trouver la section en cause, j'espère maintenant que la panne sera détectée et réparée.

En tout cas le problème ne vient pas de chez moi mais bien de chez Voo.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @CooL-Jerem

 

Pour le moment, je ne vois pas d’information sur de possibles travaux sur votre région. Le technicien n’a donc pas encore remonté cette information.

Si vous ne constatez pas d’amélioration dans les prochains jours, revenez vers nous afin de voir si cela a été remonté ou pas.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...