W

1  message(s)

samedi 29 octobre 2022 16:58

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »

Bonjour,

un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro 

depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS 

je reçois le message d’erreur

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03]

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

modification du dossier en cours probablement, probablement de 24 à 72 heures ouvrables pour récupérer les droits aux apps … 

vous pouvez éventuellement téléphoner au HD pour voir s’ils peuvent faire une action réparatrice…

Question : avez vous la même erreur sur la version web ? 
je suppose que oui ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @wajaja

 

Les services VOO TV+ sont bien actifs pour votre dossier. 

Vous devriez donc avoir accès aux services multiécrans. 

Le souci peut également venir de votre compte myVOO.

Si le souci est toujours présent, nous pourrons supprimer votre compte et vous pourrez le recréer.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 mois

Moi j'ai la même erreur depuis aujourd'hui, le helpdesk ne résoud rien !!!
Tout fonctionnait à merveille (sauf blocage images fréquents) depuis des mois (années)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @wajaja

 

Je suis étonné que le helpdesk ait refusé de vous aider pour ce souci.

Pouvez-vous me dire ce que la personne vous a dit par téléphone afin que je puisse remonter cette information ?

 

Pouvez-vous vérifier si vous arrivez bien à vous connecter à votre compte myVOO ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 mois

Il m'a simplement dit que si j'upgradais mon forfait obsolète, tout rentrerait dans l'ordre !!! 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 mois

Bref, j'appelais pour un problème purement technique et rapidement il m'a dit que mon forfait était obsolète, etc...
Aucune solution trouvée si ce n'est qu'il a mis en cause le VPN de mon boulot, alors que depuis des mois/années, cela marchait !!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Avez-vous pu tester sans votre VPN ? Vous confirmez que cela ne fonctionne pas non plus ?

Avez-vous pu tester votre compte myVOO ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 mois

Je ne peux pas désactiver le VPN sur mon pc du boulot... pas les privilèges...
Le pire, c'est que en présentiel sur mon lieu de travail, cela fonctionne !!!

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @wajaja,

 

Pourriez-vous faire le test sans le VPN, sur un appareil autre que votre PC professionnel, quand vous êtes à domicile ?

Vous mentionnez le message d'erreur [SC_401.03] mais la note de la personne que vous avez eu en ligne parle du code [SC_401.01]. Lequel est-ce exactement ?

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 mois

C'est bien le code d'erreur [SC_401.03]  et ça fonctionne sur un autre pc sans VPN

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Le code SC401.03 est lié à la géolocalisation parce que vous utilisez le vpn et signifie : 
« Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle » 

votre vpn est probablement détecté et il ne l’accepte pas. vootv+ fonctionne sans vpn dans toute l’UE , donc maintenant vous savez pourquoi…

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 mois

Mais bon sang, j'habite Ciney et mon employeur est le SPW à Namur !!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Et alors , vous passez par un vpn de votre employeur pour utiliser l’application vootv+ en Belgique, ce qui n’est pas l’usage normal de l’app, désactiver le vpn restera la seule solution. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...