1 message(s)
Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »
Bonjour,
un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro
depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS
je reçois le message d’erreur
roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 2 ans
Hello
modification du dossier en cours probablement, probablement de 24 à 72 heures ouvrables pour récupérer les droits aux apps …
vous pouvez éventuellement téléphoner au HD pour voir s’ils peuvent faire une action réparatrice…
Question : avez vous la même erreur sur la version web ?
je suppose que oui ?
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @wajaja,
Les services VOO TV+ sont bien actifs pour votre dossier.
Vous devriez donc avoir accès aux services multiécrans.
Le souci peut également venir de votre compte myVOO.
Si le souci est toujours présent, nous pourrons supprimer votre compte et vous pourrez le recréer.
Thibault
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road66
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Moi j'ai la même erreur depuis aujourd'hui, le helpdesk ne résoud rien !!!
Tout fonctionnait à merveille (sauf blocage images fréquents) depuis des mois (années)
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @wajaja,
Je suis étonné que le helpdesk ait refusé de vous aider pour ce souci.
Pouvez-vous me dire ce que la personne vous a dit par téléphone afin que je puisse remonter cette information ?
Pouvez-vous vérifier si vous arrivez bien à vous connecter à votre compte myVOO ?
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road66
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Il m'a simplement dit que si j'upgradais mon forfait obsolète, tout rentrerait dans l'ordre !!!
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road66
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Bref, j'appelais pour un problème purement technique et rapidement il m'a dit que mon forfait était obsolète, etc...
Aucune solution trouvée si ce n'est qu'il a mis en cause le VPN de mon boulot, alors que depuis des mois/années, cela marchait !!!
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 1 an
Avez-vous pu tester sans votre VPN ? Vous confirmez que cela ne fonctionne pas non plus ?
Avez-vous pu tester votre compte myVOO ?
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road66
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Je ne peux pas désactiver le VPN sur mon pc du boulot... pas les privilèges...
Le pire, c'est que en présentiel sur mon lieu de travail, cela fonctionne !!!
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @wajaja,
Pourriez-vous faire le test sans le VPN, sur un appareil autre que votre PC professionnel, quand vous êtes à domicile ?
Vous mentionnez le message d'erreur [SC_401.03] mais la note de la personne que vous avez eu en ligne parle du code [SC_401.01]. Lequel est-ce exactement ?
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road66
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
C'est bien le code d'erreur [SC_401.03] et ça fonctionne sur un autre pc sans VPN
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roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 1 an
Hello
Le code SC401.03 est lié à la géolocalisation parce que vous utilisez le vpn et signifie :
« Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle »
votre vpn est probablement détecté et il ne l’accepte pas. vootv+ fonctionne sans vpn dans toute l’UE , donc maintenant vous savez pourquoi…
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road66
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Mais bon sang, j'habite Ciney et mon employeur est le SPW à Namur !!!
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roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 1 an
Et alors , vous passez par un vpn de votre employeur pour utiliser l’application vootv+ en Belgique, ce qui n’est pas l’usage normal de l’app, désactiver le vpn restera la seule solution.
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robwil
1 message(s)
il y a 12 jours
Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle. [SC_401.03]
J'ai le même problème que road66 en désactivant mon vpn toujours le code d'erreur qui réapparait. Et je travail sur mon laptop maison.
r*
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roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 12 jours
Hello
Êtes vous sûr que le VPN est bien désactivé ?
Vootv+ ne fonctionne plus à travers des VPN, c’est bien une volonté de l’opérateur.
Avez vous testé sur un autre navigateur propre ?
Cela fonctionne f-il sur votre mobile ou tv en wifi par exemple ?
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