Profil de Vivi1202
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 26 juin 2019 20:46

Ma deuxième box .évasion n'a plus que la chaine La Trois

Bonjour,

Voila je viens de voir que j'avais buen internet rt que ma bbox 1 fonctionne mais la.bbox2 je n'ai que la chaine 3

Pourriez-vous m aider

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Les Bbox sont des modems de chez Proximus ... êtes vous certains de ne pas vous êtres trompé de forum ?

Vous avez quoi comme abonnement ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Non desole box évasion

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

J ai le tatoo et j ai bien internet et box evasion 1'j ai aucun soucis c'est la box évasion 2 qui déconne

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Les deux par cke wifi

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Tout d'abord, mettez votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels y ont accès et verront votre dossier.

Ensuite, vous ne nous donner pas beaucoup d'indications sur votre problème.


Si vous pourriez nous donner les indications d'erreur ou nous dire ce que le décodeur fait, on pourra mieux vous aider ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Les deux par cke wifi



Avez - vous tester en mode filaire ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Numero client faut que je regard

J'ai repondu les deux box évasion sont relier par la cle wifi de voo.

La 1 j ai au un soucis j ai bien les.chaînes, tandis que la 2 n a plus aucune chaine sauf la 3, le reste ecran noir.

J'ai déjà couper la box.evasion 2 mais rien y fais

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

J ai bien internet

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Probablement que la box 2 n’est plus correctement connectée à internet et qu’elle a donc perdu ses droits TV
Enlevez la clef USB wifi de cette box et remettez la , vérifiez si sa connexion à votre réseau wifi VOO-xxxxxx est ok .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

J essayerais demain matin la je vais dodo, tant pis, et xena oui je vois mes fleche

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Vivi1202 : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai analyser de mon côté ainsi :)

A première vue, sans avoir plus d'infos, je dirai également que la box .évasion n'est pas connectée correctement au modem. Je vous invite à suivre le lien envoyé par XENA qui vous permettra de reconnecter celle-ci au modem via votre clé Wifi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...