Promeneur
•
8 messages
Ma deuxième box .évasion n'a plus que la chaine La Trois
Bonjour,
Voila je viens de voir que j'avais buen internet rt que ma bbox 1 fonctionne mais la.bbox2 je n'ai que la chaine 3
Pourriez-vous m aider
Voila je viens de voir que j'avais buen internet rt que ma bbox 1 fonctionne mais la.bbox2 je n'ai que la chaine 3
Pourriez-vous m aider
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Les Bbox sont des modems de chez Proximus ... êtes vous certains de ne pas vous êtres trompé de forum ?
Vous avez quoi comme abonnement ?
0
0
Vivi1202
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Vivi1202
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Vivi1202
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Tout d'abord, mettez votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels y ont accès et verront votre dossier.
Ensuite, vous ne nous donner pas beaucoup d'indications sur votre problème.
Si vous pourriez nous donner les indications d'erreur ou nous dire ce que le décodeur fait, on pourra mieux vous aider ;)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Avez - vous tester en mode filaire ?
0
0
Vivi1202
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
J'ai repondu les deux box évasion sont relier par la cle wifi de voo.
La 1 j ai au un soucis j ai bien les.chaînes, tandis que la 2 n a plus aucune chaine sauf la 3, le reste ecran noir.
J'ai déjà couper la box.evasion 2 mais rien y fais
0
0
Vivi1202
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Enlevez la clef USB wifi de cette box et remettez la , vérifiez si sa connexion à votre réseau wifi VOO-xxxxxx est ok .
0
0
Vivi1202
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Vivi1202 : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai analyser de mon côté ainsi :)
A première vue, sans avoir plus d'infos, je dirai également que la box .évasion n'est pas connectée correctement au modem. Je vous invite à suivre le lien envoyé par XENA qui vous permettra de reconnecter celle-ci au modem via votre clé Wifi :)
0
0