E
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 8 novembre 2022 19:46

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit  de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Je pense qu'il faut de 48 à 72 heures pour que les applications soient activées. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faut simplement attendre (on parle de "jusque 72hrs" si je ne me trompe pas).

Si vous avez un abonnement avec la télé et internet, vous devez avoir directement accès à la télé via le décodeur, mais pour l'application, ce n'est pas imédiat.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Ah d'accord merci pour vos réponse 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Attention quand même qu'on a vu quelques cas de blocage administratif après le délai "normal".

Ajoutez votre n° client dans votre profil comme ça d'ici un jour ou deux, les officiels pourront vous confirmer si votre dossier est en ordre.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour voici 3 j que nous avons installer voo à la maison mais nous n'avons toujours pas accès sur nos téléphones à l application de TV il nous écris toujours le code erreur

SC401. 01

Y a t il quelq'un qui serai en mesure de nous aider à débloquer ceci 

Merci d avance 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Voo TV +code SC401. O1

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

Bonjour,

C'est dans votre no de profil qu'il faut mettre votre numéro de client.

Surtout pas dans un post ici où "n'importe qui" peut le voir (vous pouvez l'éditer le post pour supprimer le numéro).

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Promeneur

 • 

9  messages

Merci je ne savais 

Promeneur

 • 

9  messages

Nous avons deja été chez voo mais pas avec cette adresse mail la mais dans se cas si cela viendrai de la car cela remonte à plus de 7 ans comment dois je faire pour être en contact avec un officiel 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

Bonjour @elodie0605 ,

 

Je vois que vous avez eu un opérateur en ligne et que le souci est réglé. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @elodie0605,

Navré pour le retour très tardif, je vois que vous avez pu avoir une personne par téléphone, le souci semble résolu. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...