Promeneur
•
9 messages
Code erreur Sc 401.01
Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je pense qu'il faut de 48 à 72 heures pour que les applications soient activées.
0
0
elodie0605
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il faut simplement attendre (on parle de "jusque 72hrs" si je ne me trompe pas).
Si vous avez un abonnement avec la télé et internet, vous devez avoir directement accès à la télé via le décodeur, mais pour l'application, ce n'est pas imédiat.
0
0
elodie0605
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Ah d'accord merci pour vos réponse
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Attention quand même qu'on a vu quelques cas de blocage administratif après le délai "normal".
Ajoutez votre n° client dans votre profil comme ça d'ici un jour ou deux, les officiels pourront vous confirmer si votre dossier est en ordre.
0
0
elodie0605
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonjour voici 3 j que nous avons installer voo à la maison mais nous n'avons toujours pas accès sur nos téléphones à l application de TV il nous écris toujours le code erreur
SC401. 01
Y a t il quelq'un qui serai en mesure de nous aider à débloquer ceci
Merci d avance
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @elodie0605,
Navré pour le retour très tardif, je vois que vous avez pu avoir une personne par téléphone, le souci semble résolu. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler.
0
0