Promeneur
•
10 messages
Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.
Bonjour à tous et toutes,
Modem Netgear CG3100.
Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem.
En général une fois par jour, voir plus de temps en temps.
Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue.
Sur ce temps, plus d'internet et surtout pas de téléphone!
Il arrive également de temps en temps que mon modem est soit disant "opérationnel" (toutes diodes allumées) mais pas de connections internet, là, c'est moi qui doit l'éteindre et le redémarrer.
A quand un réseau stable et sur lequel on peut compter?
Je suis client VOO depuis de très nombreuses années avec aucun retard de paiements, et là, j'avoue être de plus en plus déçu du services.
De plus VOO annonce pour le mois de décembre une vitesse à 400Mbps, comment pourrais bénéficier de cette vitesse alors que mon modem Netgear CG3100 ne va que jusque max 300Mbps???
En vous remerciant d'avance.
Patrick.
Modem Netgear CG3100.
Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem.
En général une fois par jour, voir plus de temps en temps.
Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue.
Sur ce temps, plus d'internet et surtout pas de téléphone!
Il arrive également de temps en temps que mon modem est soit disant "opérationnel" (toutes diodes allumées) mais pas de connections internet, là, c'est moi qui doit l'éteindre et le redémarrer.
A quand un réseau stable et sur lequel on peut compter?
Je suis client VOO depuis de très nombreuses années avec aucun retard de paiements, et là, j'avoue être de plus en plus déçu du services.
De plus VOO annonce pour le mois de décembre une vitesse à 400Mbps, comment pourrais bénéficier de cette vitesse alors que mon modem Netgear CG3100 ne va que jusque max 300Mbps???
En vous remerciant d'avance.
Patrick.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Il semble que nos techniciens ont encore travaillé sur le réseau aujourd'hui, je garde un oeil là dessus.
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patrickgeldof
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
sur le temps que je rédige mon message, 4ème coupures de plus ou moins 10'.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
Un officiel qui a accès à l'historique de la connexion devrait pouvoir vous confirmer si c'est un problème de ligne ou de modem.
Si c'est le modem, il sera échangé gratuitement.
Pour qu'un officiel puisse accéder à vos données, n'oubliez pas de mettre votre n° client dans votre profil s'il n'y est pas déjà.
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 6 ans
Le CG 3100 ne pourra probablement pas tenir le 400, il devra être échangé par un modem plus récent pour pouvoir supporter du 400.
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patrickgeldof
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
Mais tout ceci ne m'aide pas vraiment.
A quand la réponse d'une personne officiel et comment procédé à l'échange du modem, car si pas d'échange, pas de 400Mbps au mois de décembre?
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Deux éléments de réponses ici :
Pour l'échange du modem cela devrait pouvoir se faire facilement via un officiel Voo (sans doute par un envoi postal).
Mais ils ne sont pas présents le dimanche, vous n'aurez pas de réponses officielle avant lundi au mieux.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Pour l'instant, ne nous concentrons pas sur les 400Mbps, l'offre est encore en train d'être finalisée :)
Concernant votre connexion internet, comme Marcs l'a dit, j'ai pu y jeter un oeil, et je remarque des faiblesses de signal régulières, dont on viendra normalement à bout aujourd'hui. Une équipe est sur le terrain actuellement, et les travaux se terminent cet après-midi.
Je ne remarque pas de redémarrage du modem, mais je vois des décrochages, c'est-à-dire que le modem perd le signal. Je jetterai de nouveau un oeil à votre modem dans les jours qui viennent. Si je remarque que le signal est stable, mais que le modem perd toujours la connexion, nous devrons certainement l'échanger.
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patrickgeldof
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
J'attend impatiemment de vos nouvelles dans les prochains jours.
Mais quant est il pour les fois ou mon modem est soit disant opérationnel (toutes diodes verte allumées) mais pour tant pas de connexion internet, a ce moment je dois l'éteindre et le ré-allumer moi même pour récupéré la connexion ??
Ce n'est pas fréquent, mais cela arrive surtout quand nous sommes plusieurs à utilisé le net.
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patrickgeldof
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre suivit à mon problème.
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