Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Il est vrai que moi même hier soir j'ai rencontre quelques soucis pour pouvoir revoir le choix des cadeaux, j'avais d'ailleurs téléphoné pour signaler ce problème mais le service technique ne pouvait rien y faire et a part me dire de patienter car be

Cadeau pour tous

Suis Client chez Voo depuis le déluge, avec Quatro Max +3GSM, ai installé l'App sur mon smartphone, mais ne trouve nulle part la page des cadeaux. Est-ce qu'un officiel pourrait jeter un petit coup d'oeil à ma situation (Mon N° client est dans mon profil) ??? Merci

Question

Je vous suggère de consulter ce lien-ci :) Comme l'explique bien roylion, la différence lorsque l'on n'a pas Internet réside dans les fonctionnalités. En effet, vous n'avez pas accès à une série d'options, vous ne pourrez donc pas avoir la VOD, uti

 vers la conversation : 

0

0

Doit-on prendre Internet quand on veut la box évasion ?

bonjour à tous j'ai entendu dire c'est bientôt fini le câble analogique est ce que c'est vrai? pour la box evasion il le faut internet avec? car je ne souhaite pas internet que faire??merci beaucoup de votre aide

Question

Hello Si vous utilisez la carte numérique voo, vous devez faire une nouvelle recherche de chaînes avec l’ ID réseau du signal normal qui fini par un 2 et pas par 3 .  vous aurez accès à l’offre cryptée complète comme celle des décodeurs.

 vers la conversation : 

0

0

Carte tv numérique peu de chaines

Bonjour, J'ai mis à jour la télé et la recherche de chaînes il y a un mois suite au passage du numérique, jusque là OK.  Je reçois la carte tv numerique, comme j'ai déjà fait une recherche de chaînes, je suis passée directement à l'activation.  Sauf que je n'ai que les chaînes radio

Problème

Solution acceptée

helloEn tout cas ce n’est pas Microsoft qui vous appelle mais des personnes malveillantes pour hacker votre ordinateur et avoir accès à des données personnelles, voire vous extorquer de l’argent . Ne répondez plus à ces appels souvent émis de l’étran

 vers la conversation : 

0

Microsoft ne cesse de me téléphoner

Bonjour,J'ai depuis quelques semaines, Microsoft qui me contact via mon téléphone fixe en me disant que j'ai un virus dans mon ordinateur. Et qu'ils sont là pour m'aider.Évidemment toujours en anglais. Ils demandent d'aller dans le mode exécuter et d'écrire une certaine commande (je ne me souviens p

Problème

Bonsoir @Mélanie W , De préférence l'après-midi, cette semaine je suis disponible uniquement jeudi après-midi. La semaine prochaine je suis disponible l'après-midi sauf mardi complètement indisponible. Pas de souci pour le coronavirus, et accès

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives depuis X semaines

Bonjour, j'ai des micro-coupures internet / téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai déjà appelé le service technique mais ils m'ont dit ne rien voir car je suis en bridge, de passer en routeur pour faire un essai plusieurs jours et recontacter en cas de problème. Rien n'y fait le problème persis

Problème

@bulrog Je suis déjà en mode bridge.  J'ai vérifié. Mon router netgear orbi  prend par défaut l'ip du FAI.  L'autre option est pour une ip fixe ... que je n'ai pas.  J'ai essayé en forçant une adresse différente --> j'ai perdu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus accès à mon site web - besoin de renouveler l'adresse ip de mon modem

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon site web depuis hier. Suite à un problème au niveau de mon hébergeur, mon site a été "down" pendant 9 minutes. Pourtant depuis la relance du serveur, je n'ai plus accès à mon site.  L'hébergeur me confirme que tout est fonctionnel chez eux.  Effectivemen

Problème

Bonjour, Il faut simplement attendre (on parle de "jusque 72hrs" si je ne me trompe pas). Si vous avez un abonnement avec la télé et internet, vous devez avoir directement accès à la télé via le décodeur, mais pour l'application, ce n'est pas i

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème 

Question

Bonjour,Si vous avez accès au menu de la Voobox maintenant, effectuez une réinitialisation complète, cela remettra peut-être les choses en ordre ….. du moins si votre Voobox n'est pas en train de rendre l'âme ...Essayez également un autre câble HDMI

 vers la conversation : 

0

0

VOObox: pas d'affichage info chaines ou menu

Bonjour,J'ai un voobox (noir, acheté il y a quelques années) et depuis quelques jours, je peux voir les chaines, mais je n'ai plus d'affichage des infos chaines, ni possibilité de voir le menu, .... Je ne peux voir que l'image du film ou émission ou série, mais aucune info VOO n'est disponible. De p

Problème

@Marcs oui possible mais vu le nombre de clients qui ont droit à un cadeaux et qui n'ont même pas accès à la promo dans l'appli, je pense qu'il faut se méfier d'elle. Elle va faire attraper des cheveux gris à nos officiels demain. Ils vont avoir une

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour  vos réponses. 

Question

Pourtant je la vois bien dans l'app vootv+ bref incompréhensible. Bonjour, Oui, comme d'autres, mais elle n'est pas proposée dans l'offre TV Light , donc vous n'y avez pas accès... Pour y avoir accès , il faut prendre la TV Confort avec décode

 vers la conversation : 

0

0

Mon Contrat

Bonjour, J'ai un soucis avec mon contrat quand j'ai choisi le pack sur voo.be, le prix était de 77,00€/mois Hors promotion et de 44Euros pendant 6 mois. Hors le prix sur le contrat qui m'a été fourni est différent, j'ai fait le remarque aux technicien mais il ma dit que c'était pas possible.

Problème

Hello Ce n’est pas cela le problème pour un accès en local ... l’ ouverture de ports c’est éventuellement pour accéder à votre smart home depuis l’exterieur via 4G ou autre wifi que le votre ... l’appareil est loin de votre modem ? Activez juste le

 vers la conversation : 

0

0

Problème : Connecter Smart home à mon réseau

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de connecter le Hub de mon Smart Home Panasonic (système de surveillance). Le problème est que le hub ne détecte pas mon modem Technicolor. D'après une personne du service technique de chez Panasonic, il se pourrait que l'un de mes ports soit fermés. La question

Question

Je n'y parviens pas. Et vu que mon téléviseur date d'avant 2015, je n'aurai de toute façon pas accès à Molotov dans l'immédiat. Mais tout n'est pas perdu. A force de tenter de réinitialiser, j'ai fini par récupérer non seulement l'application Mubi,

 vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas co

Question

Cette méthode permet d’allouer à des périphériques, sélectionnés grâce à leurs adresses physiques, un accès total à un réseau Wifi. Cela empêche en même temps n’importe quelle autre périphérique qui n’est pas dans liste d’accéder à ce même réseau. C’

 vers la conversation : 

0

0

Sécuriser mon réseau : filtrer adresses MAC

Bonjour, Je voudrais sécuriser mon réseau en mettant en place un filtrage des adresses mac. Le manuel d'utilisation du router le prévoit (Chap 3.4 "Mode expert" -> Filtrage des adresse MAC), mais cette option n'existe pas dans le menu du router. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Alex

Question

Pouvez-vous me dire si vous accès à la chaîne LCI ? Cela m’aidera à comprendre ce qu’il se passe. Oui et non : en images saccadées et remplie de pixels .... un peu comme le post de Nicobxl. Ne devrais-je pas aller échanger la carte pour + de rapidit

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tv1, Canvas, CanalC, AB3 et AB4 non disponibles sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, après quasi 1 semaine pour pouvoir activer ma carte VOO, je remarque qu'il me manque les chaines notées ci-dessus. Elles existent en analogique mais pas de signal en numérique. J'ai bien eu un semblant d'image la 1ère fois mais de très mauvaise qualité et puis écran noir.

Problème

Les services de VOO vous permettent bien d'avoir accès au site. Le désagrément que vous rencontrez avec l'affichage du score relève du support de William Hill. Il serait plus judicieux de le contacter. Vous pouvez également nous poster une captur

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Plus d'actualisation des scores sur le site William Hill

Bonsoir, depuis le 15 Octobre 2016, j'ai le site william hill qui n'actualise plus les scores automatiquement. Je me suis renseigné à la boutique voo et il y a plusieurs désagréménts depuis le 15, jour où il y a eu une grosse panne! J'aimerais vraiment récupérer l'accès complet à ce site. Merci d'a

Problème

hello vous avez fait la recherche sur la 314 Mhz en manuel ou bien la 330 Mhz mode automatique ? Sur la recherche manuelle en 314 Mhz, vous n'aurez pas accès à votre chaine locale vu qu'elle se trouve sur une autre fréquence. Avez vous TELE MB ?

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour. j ai une tv NEUFUNK model CH32G6SNHD, est elle compatible avec le nouveau signal. Si oui quelle est la procédure. J ai fait une recherche des chaines mais rien ne fonctionne. La procédure que j ai éffectuer.( Dans les paramétre: CHAINE. puis TYPE ANTENNE; cable.  puis RECHERCHE AU

Question

Solution acceptée

Bonjour, Comme vous venez juste de vous abonner, il faut généralement 24 à 72 heures ouvrables pour que tout soit "en ordre" administrativement , c'est donc à priori normal que vous n'ayez pas encore accès à VooTv+. Probablement , pour le milieu

 vers la conversation : 

0

Problème pour accéder à VOO+

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à VOO+. Si je regarde sur myVOO, mes abonnements internet et télé n'apparaissent pas. Seulement, les abonnements mobile apparaissent. Les techniciens sont passés cet après-midi. Informations complémentaire, j'ai déjà, par le passé, été client chez VOO. Je vien

Question

Voilà j'ai l'engin installé (plus ou moins par moi-même...c'est une autre histoire), mais comme j'ai débranché l'ethernet, quand j'appuie sur HOME je ne peux rien faire, pas de navigation possible (!). C'est un souci de l'Evasion déjà ou c'est pcq je

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème