Promeneur
•
12 messages
Plus d'actualisation des scores sur le site William Hill
Bonsoir, depuis le 15 Octobre 2016, j'ai le site william hill qui n'actualise plus les scores automatiquement. Je me suis renseigné à la boutique voo et il y a plusieurs désagréménts depuis le 15, jour où il y a eu une grosse panne! J'aimerais vraiment récupérer l'accès complet à ce site. Merci d'avance.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Le désagrément ne provient pas de VOO, puisque vous avez accès au site William Hill.
Je vous invite à contacter le support du site en question :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me préciser quelle information vous a été donnée par l'un de nos collaborateurs en boutique ?
J'aurai aussi besoin de savoir si vous ne rencontrez ce désagrément que sur ce site là ?
Merci d'avance :)
0
hell-side
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
En boutique, la personne m'a dit qu'il y avait eu une panne générale concernant voo et que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes car d'autres personnes ont été le trouver.
Et oui pour le moment je n'ai le problème qu'avec william hill mais par contre je sais de source sûre que le site fonctionne parfaitement avec proximus.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous avec plus d'information !
Très bonne journée.
0
hell-side
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
J'espère enfin avoir des réponses depuis le temps.
Bonne journée à vous aussi ;)
0
0
hell-side
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Comment se fait-il que le site fonctionne correctement avec Proximus alors?
Y-a-t'il quelque chose de différent entre vos connexions proximus vs voo ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Pour essai, via un proxy, le problème est-il présent ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Le désagrément que vous rencontrez avec l'affichage du score relève du support de William Hill. Il serait plus judicieux de le contacter.
Vous pouvez également nous poster une capture d'écran de l'affichage que vous avez et celui qu'obtient quelqu'un chez Proximus.
Bonne journée :)
0
hell-side
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
hell-side
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Bonjour Yamato,
Non je n'ai pas essayer via proxy, jamais utiliser cette manoeuvre.
0
0
hell-side
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
0
0
hell-side
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Déjà testé avec 5 navigateurs différents et sur 3 pcs différents avec tous les plugins à jour.
J'i été chez 2 personnes qui ont proximus et le site fonctionnait à merveille avec mes pcs.
0
0