P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

dimanche 5 décembre 2021 19:40

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de  stock, est ce normal ?

Merci pour  vos réponses. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Le S20 était encore présent cette après midi pour ma part 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Super croisons les doights, et espérons que le smartphone arrive bien, merci pour les infos. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Je pense que la confirmation se fait à partir du moment où les 99€ sont payés. Sinon vous pouvez toujours soir contacter le service client soit un officiel qui passera par ici pourra peut être vous confirmer votre choix cadeau. 

Si ce n'est déjà fait, ajoutez votre numéro de client dans la page de votre profile. Ainsi l'officiel aura directement accès à vos données. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

De ce que je vois la page Des cadeaux pour tous ! - VOO signale bien une rupture de stock pour le Samsung mais il est possible que des gens qui avaient choisis ce cadeau se soient rétractés (on a vu sur le forum des gens signaler qu'il avaient choisis un cadeau par erreur en voulant voir ce qu'il y avait comme choix).

Il se peut alors que l'un ou l'autre cadeau réaparaisse sporadiquement dans la liste sans pour autant qu'ils modifient la page cité en lien (logique puisqu'il n'y aurait à chaque fois que quelques pièces à nouveau disponibles).

EDIT : si le cadeau à bien été "choisi" l'application affiche le message de confirmation que la participation est bien enregistrée.

Si la personne a du adapter son pack pour bénéficier du cadeau, elle doit être contactée par voo endéant les 3 jours pour antériner sa modification de pack.

Si la personne avait déjà un pack tio mobile ou quatro, elle n'est pas contactée mais reçoit un mail dans les 10 jours.

EDIT 2 : la facture des 99 euros accompagnera la prochaine facture du pack

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Il est vrai que sur le site il est en rupture. Par contre moi il est toujours dispo avec les buds. Je présume que mon application n'est tjs pas a jour... c'est vraiment mal foutu cette appli qui ne gère pas en temps réel les stock... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Pour moi, si l'application les affichent s'est qu'il y a au moins un appareil remis en stock (ou plus précisément libéré de sa réservation).

Les apps pas à jour n'affichent tout simplement pas la possibilité de choisir son cadeau à mon avis.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Marcs oui possible mais vu le nombre de clients qui ont droit à un cadeaux et qui n'ont même pas accès à la promo dans l'appli, je pense qu'il faut se méfier d'elle. Elle va faire attraper des cheveux gris à nos officiels demain. Ils vont avoir une semaine de brun 🤨

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave,

 

Nous n'avons pas encore la possibilité de vérifier qu'un cadeau a bien été sélectionné pour l'instant. Le service commercial aura un listing pour la confirmation comme indiqué dans le déroulement de la prise de la promotion.

 

Comme indiqué ici, vous pouvez toutefois voir que votre participation a bien été prise en compte depuis l'application myVOO.

 

Au vu de l'engouement de nos clients pour l'offre, il est fort possible que les 3 jours ne puissent pas être respectés pour tous les clients. Il vous faudra alors un peu patienter.

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, voilà mon numéro profil est à jour avec mon numéro de client, mais la question était pour ma maman qui n'est pas sur le forum.

Merci pour les infos reçues. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez ajouter le numéro de votre maman derrière le votre

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Voilà qui est fait, merci à vous. 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Finalement, pas de smartphone,ma  maman est passée d'un trio whaoo avec hero a part a un quatro relax en y transférant son abonnement mobile le 2 décembre, et on voulais lui imposer un deuxième abonnement GSM a son quatro, c'est honteux, a n'y rien comprendre, je me doutais qu'il y avait un profit derrière le cadeau. 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Et le pire, c'est qu'en changeant de pack, on lui avait dit de faire comme cela pour bénéficier de la promo... Super les conseillers VOO et merci... 

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, non elle ne s'est pas laisser faire, elle a refusé l'offre, pour couronner le tout, après contact avec le 078 505050, ils me disent que pour eux elle va recevoir son cadeau car pas de raison que cella ne passe pas... A n'y rien comprendre. 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

En effet, le Quatro est plus intessant pour elle, je vous garanti que si elle n'obtient pas son cadeau, une plainte sera déposée, car cela ressemble fortement a une vente forcée sur une personne plus âgée, si je lis les conditions, je ne vois rien au sujet d'un ajout de mobile à un quatro pour bénéficier de la promo (ou que l'on m'explique une fois pour toute ce qu'il attende des anciens clients). 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...