D
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

vendredi 18 novembre 2022 12:49

Mon Contrat

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon contrat quand j'ai choisi le pack sur voo.be,

le prix était de 77,00€/mois Hors promotion et de 44Euros pendant 6 mois.

Hors le prix sur le contrat qui m'a été fourni est différent, j'ai fait le remarque aux technicien mais il ma dit que c'était pas possible.

Enfaite on dirait le prix du pack avec confort TV ça ne me dérange pas de payer,

pour l'option confort tv mais dans ce cas pourriez vous me l'ajouter.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@DreaM ,

Cette TV LG de 2017 possède un tuner DVB-C MPEG4 et un port CI+ 1.3 , elle est donc compatible avec la carte numérique Voo.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Enfaite ça m'arrangerait d'avoir l'option TV confort.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

l'option TV confort nécessite d'installer un décodeur TV si vous n'en avez pas. 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

@roylion15 

pourtant je vois bien les chaines mais quand je sélectionne j'ai une erreur.

En plus c'est marqué via décodeur et app tv

https://gyazo.com/5ab4161b2234a0decbe66cbd60ed71db

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Vous avez un décodeur ou pas ? 
si non il y a souci de contrat ou d’offre dans votre dossier 

vous n’accédez qu’au chaines de l’offre light probablement…

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Non je n'ai pas de décodeur parce que j'ai pris un abo avec la tv light.

Mais dans l'app voo je vois les chaines que je suis ne pas censé avoir avec un logo Euro.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

@carolooooo 

Enfaite je suis juste intéressé par la chaine 13eme rue,

seriez vous me dire dans quelle bouquets elle se trouve?

Par contre c'est vraiment dommage d'être d'obliger de prendre une veille box qui a 7 ans pour avoir toute les chaines. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

13eme rue fait partie de l'offre de base avec la box.

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Pourtant je la vois bien dans l'app vootv+ bref incompréhensible.

Je vais attendre un officiel pour le soucis avec le contrat.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Pourtant je la vois bien dans l'app vootv+ bref incompréhensible.

Bonjour,

Oui, comme d'autres, mais elle n'est pas proposée dans l'offre TV Light , donc vous n'y avez pas accès...

Pour y avoir accès , il faut prendre la TV Confort avec décodeur.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

L’offre light sur l’app vootv+ n’englobe pas l’accès à toutes les 80 chaînes de l’offre complète , cette offre complète n’est accessible que pour les clients munis d’un décodeur et donc aussi sur vootv+ 

les bouquets payants c’est effectivement possible d’y souscrire sur tv light avec l’app mais ce sont des ensembles de chaînes différentes …

comme @cosmos1999 le signale , pour avoir 13ieme il faut l’offre tv confort et posséder un décodeur , vous y aurez accès via l’app également. 
pas besoin d’un officiel pour confirmer cela par contre faut vérifier votre contrat si c’est bien tv light qui est repris et non tv confort sinon il y a un souci . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DreaM,

 

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

@Nicolas O 

Bonjour,

Le soucis c'est qu'on m'a raconté n'importe quoi au téléphone,

je ne comprends toujours pas pourquoi on me ramène un contrat avec un prix différèrent que celui affiché lors de la commande.

d'ailleurs vous pouvez le vérifier vous même, mon pack devrais me revenir a 77,00€/mois hors promo.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@DreaM,

 

Il y a effectivement un souci, je viens de faire une correction de votre dossier et vous allez recevoir un nouveau récapitulatif.

Une fois reçu, pourriez-vous me dire s'il est correct ?

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

@Nicolas O 

Bonjour,

Je viens de voir le nouveau contrat,
Seriez-vous me dire si le mobile est compris dans le pack trio?
car j'ai reçu deux contrats un pour le mobile et un autre pour le pack trio.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...