Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mon VOOcorder ne répond plus au démarrage de celui-ci

Bonsoir, Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bie

Problème

74

13

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives en Wi-Fi via mes CPL

Bonjour , j'ai quitter mon ancien fournisseur un peu par obligation et j'ai fais le choix de VOO .. Par le passé j'avais internet via le câble du téléphone ( que j'ai supprimé maintenant ) et j'avais une connexion partout dans la maison , même pour le pc portable de mon fils dans sa chambre ..aucun

Problème

32

7

0

Solution acceptée

Augmentation de l'abonnement de télédistribution

Bonjours, je remarque actuellement que L'abonnement télédistribution qui étais autre fois de 18€ vient de passé a 19€ et ce sans avoir été prévenus ou alors nous avons reçus un Courier que j'ai zapper. Quelqu'un a plus d'information a ce sujet ?

Question

27

5

0

Solution acceptée

Commande de gsm en ligne

Bonjour à tous , ce vendredi j'ai fais une commande pour un gsm avec abonnement J'aimerai simplement savoir si la demande a bien été reçu chez vous et vais je le recevoir à domicile ou bien je vais devoir me déplacer ? Merci, bien à vous et une bonne journée

Problème

68

16

0

Solution acceptée

Pourquoi des frais pour la box évasion ?

Voilà j aimerai mettre la box évasion chez moi seulement on me demande 60€ d installation alors que je suis abonner voo depuis plusieurs année. ... pourquoi voo fait toujours des super offres pour les nouveau abonnement et jamais pour les abonnés fidèles? ???

Problème

68

14

0

Solution acceptée

Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus

Question

27

15

0

Solution acceptée

CPL - Connexion imprimante par Wifi

Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas...

Question

85

4

0

Solution officielle

Passage ip privé vers publique

Bonjour. Je ne sais voir si mon Ip est en public ou pas. Si elle ne l'est pas, pouvez-vous, s'il vous plait, la mettre en mode "public". Merci.

Question

21

3

0

Solution acceptée

Je n'ai aucune chaîne TV qui marche

Bonjour à toutes et à tous, je me suis réveillé ce matin, en allumant la télévision je n'ai aucune chaîne qui marche. C'est ce message là qui apparaît à l'écran. Veuillez s'abonner à cette chaîne. Et pourtant je suis abonné à voo. J'ai débranché et rebranché tous les câbles en vain ca ne marche p

Question

31

3

0

Solution acceptée

Migration contrat mobile

Bonjour, J'ai deux contrats mobile sur mon compte VOO, un pour mon mobile, l'autre pour celui de ma fille. Entre temps elle a aussi un compte VOO (abonnement internet). Elle aimerait migrer le contrat pour son mobile (toodoo+data boost) vers son compte. Comment faire? Merci d'avance pour cette assi

Question

37

1

0

Solution acceptée

Passer le modem Technicolor en mode "Bridge"

J'ai vu des messages mentionnant des difficultés pour se connecter au modem Technicolor une fois que ce routeur est passé en mode "Bridge".Avant de changer de mode, j'aimerais savoir si ce problème est toujours d'actualité.

Question

142

1

0

Solution acceptée

Diagnostic de mes niveaux

Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 59 6952000 sym/sec 450000000 Hz 11.4 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 57 6952000 sym/sec 434000000 Hz 11.6 dBmV 44.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 58 6952000 sym/sec 442000000 Hz 11.3 dBmV 44

Question

128

6

0

Solution acceptée

Qualité d'image sur la box évasion et réseau mobile inexistant chez mes parents zone Chénée-Grivegnée

Bonjour , c'est déjà la 3ème fois en une semaine que mes parents ont des problèmes avec la télévision numérique de chez Voo. L'image de la télévision devient noire , un message apparaît et un code erreur 2020 est renseigné.C'est tout le temps un code erreur 2020 et à chaque fois , ils doivent se tap

Problème

39

6

0

Solution acceptée

Offre mobile voo réseau base

Bonjour à tous, J'étais chez voo mobile y a quelques mois mais lors du passage de réseau d'orange à base j'avais d'énorme problème de réseau donc j'ai du malheureusement partir chez un autre opérateur. Voo m'a précisé à l'époque que des travaux allait être réalisé pour améliorer le réseaux. Donc m

Question

41

4

0

Solution acceptée

Déménagement et demande de résiliation du contrat

Bonjour, Je suis un client satisfait depuis des années mais je déménage à la date du 1er février 2022 : j'aimerais résilier l'ensemble de mes produits voo (pack duo TV+NET) à la même date. En effet, les aléas de la vie font que je retourne chez mes parents pour une durée indéterminée et ils n'o

Question

163

1

0

Solution acceptée

Manque de réseaux

Je n'ai as de réseau a l'intérieur de mon habitation ,pour téléphoner je dois aller dehors ou monter au grenier n',existe t-il pas d'amplificateurs d'antenne pour cette solution, merci

Question

45

5

0

Solution acceptée

Plus les chaînes planet, Histoire etc..

Bonjour, Je possède le Pack Quatro Giga max. Depuis ce 1er mai, les chaînes Histoires, Planet+, Planet C&I ... apparaissent comme payantes sur l'app Voo TV+. Que dois-je faire pour les regarder à nouveau. Impossible d'ajouter Discover More via MyVoo ? Merci

Question

61

3

0

Solution acceptée

Message erreur EC17 carte numérique Voo

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que je n’ai plus utiliser mes 2 cartes Voo numériques. Lorsque j’insère les cartes dans une télé Samsung compatible, j’ai le message d’erreur Ec17 comme si mes cartes n’étaient plus active. Pouvez vous m’aider ? merci

Question

31

15

0

Solution acceptée

blocage connexion internet sûr une plage horaire

bonjour a tous je souhaiterais bloquer l acces a internet a mon fils de 21H00 a 23H00 mais quand je fais le necessaire il me met a la fin de l operation et pourtant l adresse mac est correct . je ne sais pas quoi faire !! merci a tous

Question

101

3

0

Solution acceptée

Panne depuis les orages sur Auvelais

Plus de modem et BBox depuis l orage hier sur auvelais. La foudre est tombée sur le câble extérieur.

Problème

46

3

0