
Promeneur
•
12 messages
Je n'ai aucune chaîne TV qui marche
Bonjour à toutes et à tous, je me suis réveillé ce matin, en allumant la télévision je n'ai aucune chaîne qui marche. C'est ce message là qui apparaît à l'écran. Veuillez s'abonner à cette chaîne. Et pourtant je suis abonné à voo. J'ai débranché et rebranché tous les câbles en vain ca ne marche pas. Veuillez m'aider SVP
Jessica D
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour, je vous comprends, mais il y a une date limite bien inscrite sur chaque versement à payer, comme partout d'ailleurs ! et bien largement suffisante de + ou - deux semaines de délai...
J'espère que cela s'arrangera pour vous, Bonne journée
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
C'est bien la raison pour laquelle votre abonnement a été suspendu. Pour de plus amples explications, je vous invite à vous rendre sur VOOassistance. Par ailleurs, vous devriez avoir reçu un SMS pour vous prévenir.
Un collaborateur reviendra vers vous afin de vous donner les détails pratiques pour vous remettre en ordre. Ne vous en faites pas, dès que cela sera fait, vous récupérerez l'accès à vos services :)
0
0