Promeneur
•
12 messages
Je n'ai aucune chaîne TV qui marche
Bonjour à toutes et à tous, je me suis réveillé ce matin, en allumant la télévision je n'ai aucune chaîne qui marche. C'est ce message là qui apparaît à l'écran. Veuillez s'abonner à cette chaîne. Et pourtant je suis abonné à voo. J'ai débranché et rebranché tous les câbles en vain ca ne marche pas. Veuillez m'aider SVP
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 6 ans
si c'est une évasion vérifiez ses connexions à internet et aussi si le modem est bien allumé (pour les mêmes raisons que le voocorder)
et puis vérifiez si toutes vos factures sont bien payées car sinon VOO coupe une partie de ses services (le numérique)....regardez d'ailleurs si les chaînes analogiques sont bien présentes...
Le Plus des Experts VOO :
Votre abonnement a en effet été suspendu pour des factures impayées. Pour de plus amples explications, je vous invite à vous rendre sur VOOassistance. Par ailleurs, vous devriez avoir reçu un SMS pour vous prévenir.0
0
Jessica D
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour, je vous comprends, mais il y a une date limite bien inscrite sur chaque versement à payer, comme partout d'ailleurs ! et bien largement suffisante de + ou - deux semaines de délai...
J'espère que cela s'arrangera pour vous, Bonne journée
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 6 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
C'est bien la raison pour laquelle votre abonnement a été suspendu. Pour de plus amples explications, je vous invite à vous rendre sur VOOassistance. Par ailleurs, vous devriez avoir reçu un SMS pour vous prévenir.
Un collaborateur reviendra vers vous afin de vous donner les détails pratiques pour vous remettre en ordre. Ne vous en faites pas, dès que cela sera fait, vous récupérerez l'accès à vos services :)
0
0