G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 2 décembre 2021 09:31

Déménagement et demande de résiliation du contrat

Bonjour,

Je suis un client satisfait depuis des années mais je déménage à la date du 1er février 2022 : j'aimerais résilier l'ensemble de mes produits voo (pack duo TV+NET) à la même date.

En effet, les aléas de la vie font que je retourne chez mes parents pour une durée indéterminée  et ils n'ont pas de prises coaxial ni de raccordement voo. (et je ne compte pas faire une demande à leur propriétaire pour des travaux de raccordement ou autre, surtout que je sais pas combien de temps je vais rester là^^')
De +, ils ont déjà un abonnement internet/tv/tel là-bas, auprès d'un autre fournisseur internet.

J'aimerais savoir si un officiel voo du forum peut se charger de ma demande? (mon numéro de client est dans mon profil, normalement)

je m'y prend assez tôt car j'imagine que vous serez débordés avec la fin d'année à venir et les promotions,etc.

Bref, c'est une demande de résiliation de l'ensemble de mes produits voo pour la date du 1er février 2022 (si possible).

Merci d'avance

Bien à vous,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gregch,

 

Je suis navrée de lire que vous souhaitez résilier vos services, mais je comprends votre situation.

 

Je ne peux malheureusement pas me charger de la clôture de votre contrat. Cependant, je vous invite à contacter notre service résiliation au 04/266 41 14. Mes collègues pourront traiter votre demande directement.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...