Le Forum VOO
mes options fixes
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !
151
Déposer plainte auprès du SPF Economie concernant les appels publicitaires
Bonjour à tous, Pour ceux qui ne connaisse pas le site Ne m'appelez plus.be, celui-ci est intéressent lorsque l'on ne désire plus être importuné par des appels publicitaires. Une fois inscrit, il est possible que l'on reçoive encore ce genre d'appels indésirés. Sur le site de Ne m'appelez plus.be,
Problème
123
3
0
Solution acceptée
Je reçois des appels indésirables sur mon téléphone fixe
bonjour a tous depuis cette après midi je reçoit des appelle de ce numéro 022234571 personne ne parle comment le bloquer grand mercis
Problème
3.9K
20
0
Solution acceptée
Appel harcelant venant d'un numéro privé sur mon fixe
bonjour , je reçois des appelle qui devient harcelant toute les semaine alors que mon numéro fixe es privé je ne comprend pas pourquoi on a mon numéro et le pire impossible de bloqué les numéro que faire pour les appels téléphonique intempestifs
Question
87
1
0
Solution acceptée
Appels intempestifs d'un numéro et personne au bout du fil
Bonjour, Tous les jour j'ai un numero, le +3227304063 qui m'apelle 3 a 4 fois, quand je decroche il ne y a pas de reponse !! Est-ce-que je dois faire un plainte chez Voo, la police ??
Question
182
8
0
Solution acceptée
Téléphone fixe n'arrête pas de sonner
Bonsoir, j'ai un soucis qui commence sérieusement à m'énerver. En fait j'ai souscris à un pack trio VOO en Janvier 2017 et rien qu'aujourd'hui j'ai été appelé 4 fois pour toujours la même chose, me vendre des trucs qui ne me servent à rien. Ayant prédit ça je m'étais inscris sur "ne m'appelez plus"
Question
180
4
0
Mon GSM utilise Viber quand je l'appelle via mon fixe
Bonjour lorsque j'appelle mon GSM depuis ma ligne fixe mon portable fait un appel viber et non un appel normal. Est-ce normal? Merci d'avance
Problème
71
2
0
Solution acceptée
Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO
Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s
Problème
100
7
0
Solution acceptée
Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement
Bonjour, Je possède actuellement un pack trio wahoo. Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo. Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des d
Question
163
17
0
Solution acceptée
Liste des numéros appelés
Bonjour, Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures qui ne sont plus en cours ? Peut-on paramétriser un enregistrement automatique de ces listes ? Merci Cdweb
Question
147
3
0
J'ai changé de numéro et impossible d'appeler ou envoyer des sms
Il y a une heure j'ai changé de numéro mais j'arrive toujours pas a appeler et envoyer des sms que se passe t'il
Question
51
1