mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

142

(122)
C

Solution acceptée

Appel harcelant venant d'un numéro privé sur mon fixe

bonjour , je reçois des appelle qui devient harcelant toute les semaine alors que mon numéro fixe es privé je ne comprend pas pourquoi on a mon numéro et le pire impossible de bloqué les numéro que faire pour les appels téléphonique intempestifs

Question

80

1

0

Solution acceptée

Appels intempestifs d'un numéro et personne au bout du fil

Bonjour, Tous les jour j'ai un numero, le +3227304063 qui m'apelle 3 a 4 fois, quand je decroche il ne y a pas de reponse !! Est-ce-que je dois faire un plainte chez Voo, la police ??

Question

176

8

0

Solution acceptée

Téléphone fixe n'arrête pas de sonner

Bonsoir, j'ai un soucis qui commence sérieusement à m'énerver. En fait j'ai souscris à un pack trio VOO en Janvier 2017 et rien qu'aujourd'hui j'ai été appelé 4 fois pour toujours la même chose, me vendre des trucs qui ne me servent à rien. Ayant prédit ça je m'étais inscris sur "ne m'appelez plus"

Question

165

4

0

Mon GSM utilise Viber quand je l'appelle via mon fixe

Bonjour lorsque j'appelle mon GSM depuis ma ligne fixe mon portable fait un appel viber et non un appel normal. Est-ce normal? Merci d'avance

Problème

58

2

0

Solution acceptée

Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO

Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s

Problème

82

7

0

Solution acceptée

Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement

Bonjour, Je possède actuellement un pack trio wahoo. Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo. Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des d

Question

137

17

0

Solution acceptée

Liste des numéros appelés

Bonjour, Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures qui ne sont plus en cours ? Peut-on paramétriser un enregistrement automatique de ces listes ? Merci Cdweb

Question

140

3

0

J'ai changé de numéro et impossible d'appeler ou envoyer des sms

Il y a une heure j'ai changé de numéro mais j'arrive toujours pas a appeler et envoyer des sms que se passe t'il

Question

48

1

Solution acceptée

Appels publicitaires : numéros commençant par 00352

Bonjour Voici quelques jours que je reçois en soirée un appel sous des numéros comme 0035220881462 0035220881462 Je ne décroche pas car je me méfie ! Recevez vous les mêmes appels et savez vous de qui cela vient ? Bien amicalement ON4PL

Question

69

6

0

Appels publicitaires incessants sur la ligne fixe : que faire ?

Je reçois très très régulièrement des appels publicitaires sur mon tel fix je commence à en avoir plus que marre. Je me suis inscrite sur le sit "ne m'appeler plus" mais rien y fait. Alors soit je me met en nul privé ( est ce payant?), soit je supprime mon fix (qui ne me sert pas à grand chose au fi

Question

105

8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...