Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Francois la différence de prix est tout de même énorme. Tout fonctionnait correctement et depuis le passage en HD, plus aucun de mes enregistrements ne va correctement. C'est à vous à régler ce problèm

Passer du voo corder à la box evasion

Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%.   Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de m

Problème

Merci @roylion15 pour les infos concernant ma question Donc si j'ai bien compris si je demande de passer à giga max Je vais recevoir un nouveau modem par la poste et en + je vais payer que 82 euro / mois au lieu de 92 € C'est magnifique 😃

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOOJe suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel »dans le PDF je vois que mon

Question

Je ne constate pas le dû mais la régularisation jusque 2021...alors que demandé mensuellement..réponse de VOO ce jour :"Après analyse, nous vous informons que la facture reprenant le montant de 493.85 correspond au paiement de la télédistributio

 vers la conversation : 

0

Facturation mensuelle demandée lors du contrat mais au final je la reçois à l'année

Bonjour,Lors de la prise d'un pack TRIo Toodoo, le contrat demandé et stipulé était mensuel.A mon grand étonnement je reçois une facture de 493 euros et des poussières pour la télédistribution de base....Un pack déjà comprends tout soi disant alors pourquoi avoir scindé cela. Soit..Pourriez vou

Problème

... Pour ceux qui ne bénéficiaient d'aucun avantage s'ils ne se manifestent pas selon toi ils gardent le Pemium ... donc il continuent à payer le prix du Premium : 42,95 euros ? Vraiment pas clair ! ... Ben oui, Premium ne change pas. Donc 42,95€

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

@ Dauwe.Christopher ET ben je souhaite pour toi que tu seras contacte rapidement ;-) qd je vois d autre commentaire et même de ma part "facture payer le 29.01" et tjrs pas de nouvelles, je pense que la tv seras livrer comme ma voiture 7 mois après ^

 vers la conversation : 

0

0

TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles

Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais pour moi avoir le téléviseur je viens de téléphoner avec votre service clientèle VOO qui la personne que j'ai eu ma donner le numéro de téléphone de la

Question

oui ici j ai bien le family fun inclus dans le pack one donc il me coute rien et quand j ai activé le Discover More il ma marqué 10 euro au lieu de 14.99 pour le Discover More donc il a bien une erreur sur ma facture j ai aucune ristourne il est pas

 vers la conversation : 

0

0

Erreur dans la facturation de Discover More pour mon Pack

Bonjour, je vous contacte concernant ma facture j ai un pack one avec le bouquet family fun inclus et le bouquet discover more qui est a 14,99 mes j ai constaté que la réduction du discover more na pas été fait et que je paye toute même 14,99 alors que normalement il reviens a 10 euro en combinant

Question

Bonjour @Nicolas O Je vais me renseigner auprès de la DRH mais c'est bizarre que la contribution employeur soit différente justement après la demande de changement de pack. Pour les NC (que je ne vois pas dans myvoo), je ne comprends pas car j'ai

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

facture Voo incorrecte

Bonjour La migration au Trio Giga Max s'est bien passée par contre je ne comprends pas pourquoi la contribution employeur est diminuée. Elle devrait être à 52€ (équivalent Solo net) et j'ai seulement 36,51 de comptabilisé. Contribution de votre employeur 01/09 - 30/09 -36,51 € Est-ce possibl

Problème

Solution acceptée

passage du signal tv lassiue à un décodeur

Bonjour, Je suis client pour uniquement le signal classique tv ( à 47 euros pour deux mois ) qui vient de passer en numérique. Mes tv ont des tuners adéquats et j'ai même une carte CI+ sur une tv. J'ai un ampli tv. Tout fonctionne bien. Je pense passer à un pack avec un décodeur et ma première que

Question

59

2

0

Bonjour @Anthrax132 Vous savez, les smartphones continuent à fonctionner après 2 ans...  Vous n'avez pas d'obligation de changer de smartphone, vous pouvez conserver le vôtre si vous en êtes toujours satisfait.  Attention cependant de ne

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Choix des smartphones pour l'option d'ajout de GSM

Bonjour,Je dispose actuellement avec mon abonnement de 2 options smartphones arrivées à échéances.Je voulais donc consulter le site afin de trouver mon prochain appareil...mais c'est l'hécatombe; soit les modèles ne me conviennent pas, soit c'est des ruptures de stock partout.Comptez vous proposer d

Question

Ah d'accord :/ Non effectivement, c'est un GSM offert après un pack en ligne. Donc quoiqu'il arrive, pas moyen de modifier le pack pour passer à un simple abonnement sans devoir payer le paiement de la valeur résiduelle.Ca valait le coup de s'informe

 vers la conversation : 

0

Résiliation de contrat avec un GSM en cadeau

Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un contrat sans devoir rembourser le GSM.Par exemple : si on a un pack (TV, Internet et 2 GSMs) et qu'on veut passer à un simple abonnement GSM pour passer le reste chez un autre fournisseur, doit-on payer en fonction du tableau de remboursemen

Question

Bonjour 12lady, Je reviens vers vous avec plus d'infos :) Il semblerait que c'est ce qui est écrit sur votre contrat qui prime donc les 5 mois d'engagement. :) Si mes calculs sont bons, vous ne devrez donc payer que pour la période de fin janvier !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changer d'opérateur pendant le période d'engagement

bonjour voila je suis chez voo depuis le début mois d aout toujours ete content , mais voila j ai un nouvelle emplois et mon employeur me demande de changer d opérateur d aller chez proximus pour plus de facillter pour le travaille et télètravaille car eux travaille que avec opérateur proximus , b

Problème

Bonjour à tous , Je viens vers vous juste pour vous dires que je vais changer pour la 3 eme fois de box évasion pour cause de "Micro Dra " Pour faire court je conseille a tout le monde de ne pas prendre cette box et de garder le premier model mais

 vers la conversation : 

0

Que signifie l'erreur microDRA sur la box .évasion ?

De plus en plus de clients de VOO ont ce message MICRO DRA sur la face avant de leur décodeur, ce fût mon cas et celui d'un voisin ce week-end. cela signifie que la box est a changer ok : mais c'est du a quoi svp ? mauvaise qualité de fabrication de la box évasion ou matériel pas très fiable, car

Question

Bonjour, Vous ne devriez payer que le prorata des jours réels d'abonnement pour le mois de septembre, donc du 27/09 au 30/09. A confirmer cependant par un Officiel VOO s'il n'y a pas d'autres frais éventuels dans votre cas Mettez votre numéro de cl

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Première facturation... Je me suis abonné vers la dernière semaine du mois de Septembre le 27

Bonjour à tous, Je viens de me souscrire à l'internet Wifi domicile qui est de 26 euros/ mois le 27 Septembre 2018, ce qui veut dire que le prochain moi c'est dans 3 jours. Je voudrais savoir si je vais devoir payé les 26 Euros pour le mois de Septembre juste pour les 3 jours avant le mois d'Octob

Question

Salut, En effet ce n'est pas normal, si tu as voosport world = 14,99 + option disney cinema (à 8,5 euros), tu ne devrais pas payer autant. Par contre si tu as demandé le changement ce mois ci, tu payeras encore le mois de juillet full tarif et tu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

Mais au delà de ça , vous êtes surtout tous de mauvaise foi , car vous ramenez tout au prix , alors que ce que l'on critique , ce n'est pas le prix à payer pour avoir le 400 mbps , mais bien le fait de devoir contracter des options dont on n'a pas be

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

En fait, vous pouvez combiner les deux : recevoir vos factures via Zoomit : le portail Zoomit permet de recevoir toutes vos factures sur une même plateforme, quelque soit le créancier (assurance, opérateur telecom, fournisseur d'énergie, etc.) et les

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Toujours pas mes factures dans Zoomit

Bonjour, Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit. J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution. Situation: -J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures

Question

Alors prenez un très bon câble coxial qui va de votre prise de teledistribution à votre télé chez un bon vendeur et non un supermarché qui vous donnent des câbles à 4 sous. Demandez conseil chez un bon vendeur télé... Ça arrive régulièrement que ces

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème réception chaînes françaises

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je fais face à un gros problème de réception de plusieurs chaînes françaises (france 3, france 5 en autres). Je possède une carte CI+ insérée dans le téléviseur et ce dernier affiche fréquemment un message d'erreur m'enjoignant à vérifier la connexion du câble. J'ai c

Problème