J
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 7 septembre 2022 17:56

passage du signal tv lassiue à un décodeur

Bonjour,

Je suis client pour uniquement le signal classique tv ( à 47 euros pour deux mois ) qui vient de passer en numérique. Mes tv ont des tuners adéquats et j'ai même une carte CI+ sur une tv. J'ai un ampli tv. Tout fonctionne bien.

Je pense passer à un pack avec un décodeur et ma première question est de savoir si je devrais encore payer ces 47 euros ou si ce sera inclus dans mon pack et que dois-je faire pour m'assurer que ce montant ne soit plus facturé ?

En outre, je voudrais m'assurer que sur mon autre tv ( sans décodeur ), j'aurai toujours le signal numérique si je ne paie plus ces 47 euros.

Merci d'avance pour votre suivi.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pour autant que la zone soit modernisée, ce serait donc passer à un pack comprenant internet + TV donc un duo net+tv ? 
le prix de la télédistribution est comprise dans le prix du pack , rien ne changera pour les autres tv annexes vu que le signal tv restera présent …

(Modifié)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le prix annoncé des packs avec TV est avec la télédistribution comprise, vous ne payerez donc plus la télédistribution séparement. ( sauf erreur de facturation qui pourra être corrigée le cas échéant )

Tant que vous payez une redevance télédistribution ( ce qui est le cas d'un pack avec décodeur TV ), toutes vos TV avec cartes numériques fonctionneront sans problème.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...