Promeneur
•
1 message(s)
Toujours pas mes factures dans Zoomit
Bonjour,
Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit.
J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution.
Situation:
-J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures VOO (pack et télédistrib)
-Je ne vois aucun nouvel émetteur dans la page d'administration de Zoomit.
J'ai tenté via mon PC Banking de rechercher la facture mais aucun résultat.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit.
J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution.
Situation:
-J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures VOO (pack et télédistrib)
-Je ne vois aucun nouvel émetteur dans la page d'administration de Zoomit.
J'ai tenté via mon PC Banking de rechercher la facture mais aucun résultat.
Merci d'avance pour votre aide
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pour recevoir vos factures via Zoomit, il est effectivement nécessaire d’effectuer :
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien suivi toutes ces instructions ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me montrer cette "pub" sur les factures Pack et de télédistribution ? :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
On va voir ce qu'on peut faire pour tout ça :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
La raison pour laquelle Zoomit n’est pas mentionné sur les factures mobiles est assez simple. La possibilité existe bel et bien (comme mentionné plus haut), toutefois, nous ne désirons pas forcer la main à nos clients. Libre à chacun de se renseigner et d’opter pour, s’il le désire. La plupart des clients qui décident de payer leurs factures mobiles via Zoomit sont ceux qui, comme vous, utilisent déjà Zoomit pour les autres factures Pack et télédistribution.
Pour le mobile, cous privilégions plutôt la domiciliation, bien plus pratique d’utilisation et plus adapté à notre système de facturation mobile :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Sans doute un petit souci d'activation que l'on peut régler sur simple demande au service en charge :)
Moi aussi... je vous aime ! ;) ;) ;)
0
0
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Navrée pour le délai de réponse :( On va vérifier où ça en est et on vous tiendra très vite au courant :)
0
0
MarcVH
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 ans
Je reçois actuellement mes factures VOO par e-mail (et les paie par domiciliation), mais je souhaite les recevoir dorénavant dans Zoomit (je centralise ...) -- or VOO n'apparaît pas dans mon Zoomit : j'ai lu que ce n'est possible que si on reçoit les factures papier.
Pouvez-vous m'arranger ça, ou je dois redemander les factures papier puis les accepter dans Zoomit ?
Merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je constate que Gilles vous a aidé par message privé au début du mois. Tout-il bien en ordre pour vos factures ? :)
0
0
MarcVH
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 ans
C'est en cours :)
2 factures papier à recevoir et payer manuellement, puis Zoomit, puis réactiver la domiciliation. On y arrivera !
Merci
0
0
MarcVH
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 ans
Ainsi toutes mes factures (domiciliées ou pas) seront dans Zoomit, au lieu d'être dispersées sur les sites de chaque fournisseur.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
C'est vrai qu'habituellement, nous ne proposons pas de double moyen de paiement. Apparemment, MarcVH va tester de recevoir à la fois ses factures via Zoomit et conserver une domiciliation.
Je vais me renseigner pour voir quelle est la mécanique derrière tout ça et voir si cela peut être une règle générale.
0
0
MarcVH
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 ans
Je signalerai à BNP Paribas Fortis, Lampiris, Omnimut, AXA et les autres qu'ils réalisent l'impossible ;)
L'envoi des factures et leur paiement sont 2 processus totalement distincts ... en principe -- p.ex. un clic m'a suffi pour que Lampiris envoie mes factures électroniques dans Zoomit plutôt que par e-mail, sans toucher à la domiciliation.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Il faut donc bien différencier mode d'envoi et méthode de paiement de la facture :)
Nous conseillons de privilégier la combinaison de la domiciliation et l'e-billing :) Pour les raisons souvent répétées :
Et surtout, en e-billing (recevoir sa facture par mail), vous avez la possibilité de recevoir gratuitement une notification par SMS pour vous avertir. :)
PS : XENA-7, je connais votre avis sur la question :8
0
MarcVH
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 ans
D'ailleurs c'est marqué sur la facture papier que je viens de recevoir ;) lol
Et j'ai reçu en même temps la facture en Zoomit, jusqu'ici tout va bien :)
@XENA-7 : je trouve la domiciliation pratique pour les consommations courantes régulières (eau, gaz/élec, internet ...) et de toute façon on a le temps de vérifier le montant avant d'être débité (et je n'ai jamais eu de problème) ; par contre pour les montants irréguliers et/ou plus importants je préfère le paiement manuel.
Bon week-end !
0