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dim. 8 janv. 2017 20:18

Comment résilier un contrat avec la promotion PC portable Acer ?

J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable.
Merci pour votre réponse.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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32 Messages

il y a 4 ans

Je viens de contacter voo.....je viens d'avoir la réponse . En cas de résiliation, je devrai solder le pc portable selon le tableau d'amortissement !
Il ne me reste plus qu'à prendre une décision....
XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 4 ans

vous avez dû recevoir un tableau qui vous précise le montant qui reste à payer pour le PC en principe.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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32 Messages

il y a 4 ans

Il n'y aurait donc que ca comme frais de résiliation ?
XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 4 ans

à mon avis aussi attendre 6 mois pour l'abo........donc début mars je suppose
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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32 Messages

il y a 4 ans

Possible aussi....ce qui ne m'arrange pas !
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

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3.6K Messages

il y a 4 ans

Possible aussi....ce qui ne m'arrange pas !


Vous avez du prendre connaissance des conditions du contrat quand vous l'avez accepté.
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

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32 Messages

il y a 4 ans

Oui je ne dis pas le contraire ! J'avais oublié le détail des 6 mois !
J'ai dis que ca ne m'arrangeait pas parce que j'en ai marre de subir les services foireux de voo...mais fin février, ca me laisse de la marge pour me retourner !
dt4500

Éclairé

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624 Messages

il y a 4 ans

J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable.
Merci pour votre réponse.



Vous êtes lié avec le pc portable pour 24 mois contrat détermine , sa va vous couter bonbon le mieux et de leur expliquer votre problème et d'achever votre contrat ,moi je dis sa pour votre portefeuille ,mes je suis sur qu'un Expert VOO pourras résoudre votre problème.
bien a vous
dt4500

Éclairé

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624 Messages

il y a 4 ans

à mon avis aussi attendre 6 mois pour l'abo........donc début mars je suppose


les contrat avec TV et Pc ces 24 mois (contrat déterminé )
XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 4 ans

24 mois pour payer le PC oui, comme j'ai expliqué avec le tableau....
mais pour l'abonnement lui-même....à voir si c'est 6 mois ou 24......si un expert VOO peut le préciser......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour lamfred,

Au fait quels sont les problèmes qui vous font saturer ? juste votre problème d'imprimante ?

Si tout est réglé maintenant, ce serait bête de recommencer des problèmes chez un autre opérateur (l'herbe n'est probablement pas plus verte ailleurs :8)

Vous êtes bien sûr libre de vos choix, mais renseignez vous bien pour éviter des déceptions.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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32 Messages

il y a 4 ans

non le problème de l'imprimante a été réglé par moi-même !!
je parle de la fameuse box "Evasion" qui porte bien son nom d'ailleurs !! elle est tellement pourrie qu'elle ne donne pas envie de regarder la TV et de s'évader.....
il y a 3 semaines, j'ai voulu redémarrer un programme télé, j'ai eu le code 2020 (si je ne dis pas de bêtise)....j'avais regardé sur le net à quoi ca correspondait et suivi les instructions !! Mais au bout du compte, je n'ai quand même pas vu le film parce que ca n'a jamais marché !
Hier, j'ai voulu de nouveau redémarrer un programme et j'ai eu, cette fois, le code erreur 8162....j'ai de nouveau suivi les instructions...mais toujours sans succès...du moins pour le programme de cette chaine (c'etait le film You're Next), ensuite j'ai zappé et ai voulu redémarrer le film sur RTBF (L'aile ou la cuisse). Là, le redémarrage a fonctionné mais le film n'a pas repris au début. Je suppose que c'est dû au fait qu'il reste 10% sur mon disque dur....

Jeudi passé, il y a eu, je suppose, une mise à jour qui s'est effectuée afin que je puisse bénéficier d'un mois gratuit de beTV (alors que depuis le mois de septembre, je suis déjà client beTV)....donc cadeau inutile !!
les chaines foot gratuites pendant 1 mois...ben....je n'aime pas le foot !! donc 2éme cadeau inutile !

effectivement, l'herbe n'est pas toujours verte ailleurs....mais tout c'est "désagréments" (imprimante, programme tv) n'arrivaient pas ailleurs ! Sans compter, pour en revenir à mon imprimante, que l'on m'a fait passer pour un con alors que j'étais sûr que c'était votre modem qui était défectueux !!
Si il faut payer le prix de ma tranquillité en remboursant le pc portable, je le ferai !!
dt4500

Éclairé

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624 Messages

il y a 4 ans

24 mois pour payer le PC oui, comme j'ai expliqué avec le tableau....
mais pour l'abonnement lui-même....à voir si c'est 6 mois ou 24......si un expert VOO peut le préciser......


Ben l'abos ces 24 mois contrat détermine si se monsieur rupture son contrat il devras payé les mois restant + valeur du pc ces pour sa que je lui et dit de faire appelle a un expert voo pour ces problème sinon Ho lala le portefeuille .

Promeneur

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32 Messages

il y a 4 ans

logiquement, il ne devrait y avoir que la valeur résiduel du pc selon le tableau d'amortissement (que je m'engage à payer).....
dt4500

Éclairé

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624 Messages

il y a 4 ans

logiquement, il ne devrait y avoir que la valeur résiduel du pc selon le tableau d'amortissement (que je m'engage à payer).....


pour être certain le mieux et de téléphoner sa vous éviteras des mauvaise surprise .