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TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles
Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais pour moi avoir le téléviseur je viens de téléphoner avec votre service clientèle VOO qui la personne que j'ai eu ma donner le numéro de téléphone de la société qui livres les téléviseur, je leur est téléphoner mais il m'ont dis que VOO ne m'avais encore encoder dans leur système j'aimerais simplement savoir ou ce que cela en est merci bien a vous
Solution acceptée
Adrien
Érudit
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il y a 9 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
Je garde un œil sur votre cas et son évolution :)
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Dauwe.Christopher
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il y a 9 ans
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olirub
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il y a 9 ans
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yvesbro
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il y a 9 ans
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Spoonduide
Promeneur
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26 messages
il y a 9 ans
ET ben je souhaite pour toi que tu seras contacte rapidement ;-) qd je vois d autre commentaire et même de ma part "facture payer le 29.01" et tjrs pas de nouvelles, je pense que la tv seras livrer comme ma voiture 7 mois après ^^ car a l heure actuel de sous 10 jours dans leurs lettre a mtn 1 mois que je patiente aucune nouvelles mais je continue a espérer ^^
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Marc-chenon
Promeneur
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il y a 9 ans
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Adrien
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il y a 9 ans
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Marc-chenon
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il y a 9 ans
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Marcs
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21.8K messages
il y a 9 ans
Editez votre post dans l'heure (après ce n'est plus possible) pour retirer votre n° de client, c'est une donnée personnelle qui ne doit pas être mise à la vue de tous.
Vous devez ajouter cette info dans votre profil, cela permet que seul les experts Voo y aient accès.
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Marc-chenon
Promeneur
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il y a 9 ans
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 9 ans
Vous passez le curseur sur votre avatar (en haut à droite dans la bande grise) cela ouvre un sous-menu ou vous verrez "mes paramètres" ==>" modifier mon profil" et vous mettez les infos que vous jugez utiles (à mon avis, les services Voo et l'OS sont un minimum car ils peuvent être utiles aux expert pour comprendre un problème).
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Marc-chenon
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Marc-chenon
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il y a 9 ans
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Gis7011
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il y a 9 ans
Même problème pour ma part, facture payée il y a maintenant deux semaines (bien validée par VOO rapidement), et je n'ai aucune nouvelle.
Cordialement
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