Éclairé
•
640 messages
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO :
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit
info ou intox
avez vous reçus le mail aussi
1 mois offert
Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit
info ou intox
avez vous reçus le mail aussi
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Nous sommes ravis de vous offrir 1 mois d'abonnement gratuit à l'offre Be tv ! (promotion activable du 07/11 au 14/11)
Il ne s’agit pas d’une arnaque ou d’une intox comme vous avez pu le constater ! Cette offre est disponible sous certaines conditions consultables sur voo.be sous l’onglet "conditions de la promo" en bas de page. :)
Les Experts VOO répondent à vos questions !
Rendez-vous sur myVOO, connectez-vous et cliquez simplement sur "Activer un mois offert".
Oui :) Enregistrez autant de programmes que désiré et regardez les plus tard à votre aise (sur box .évasion et sur VOOcorder)
Non, Be tv est disponible uniquement sur les décodeurs interactifs : VOOcorder et La box .évasion.
0
Tichou
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Oui, j'ai également reçu ce mail (mais je suis moins rapide que Tichou, je n'ai pas encore activé le mois gratuit :P)
Et pour ceux qui sont méfiants, il est possible de s'assurer que cette action est bien officielle en allant directement dans myvoo (partie option) sans passer par le lien du mail.
EDIT : A noter qu'il y a aussi des concours dans le mail reçu.
0
0
Laurent Redondo
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
Est-ce que les droits seront automatiquement appliqués à la carte TV numérique ?
Question subsidiaire : a-t-on accès à la VOD BeTV / Ciné Première ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
BeTv sera bien désactivé exactement après le mois gratuit, donc après 30 jours et pas à la fin du mois suivant ? (histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises de devoir payer 15 ou 20 jours).
Si un enregistrement est fait pendant la période de gratuité, restera-t-il valide après désactivation de Betv ?
Et petit avertissement en passant, il faut activer le mois gratuit avant le 14 Nov d'après le mail reçu.
0
0
Laurent Redondo
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Cela confirme l'info qu'Homer.s (que je crois être homers sur ce forum) a entretemps publié sur adsl-bc, à savoir qu'il peut encore visionner des enregistrements fait lorsqu'il avait bénéficié d'un mois gratuit en été.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Pour Be a la demande actuellement ce n'est pas accessible chez moi, mais il y a peut-être un délai de 24h. A suivre….
Mais à l'époque du mois gratuit à l'installation d'un nouveau voocorder, Be a la demande n'était pas activé.
Pour la carte tv numérique, je ne suis pas certains que pour une offre découverte gratuite, cela soit possible mais on attendra une réponse officielle :)
La désactivation devrait se faire au bout des 30 jours mais dans le cas où ce ne serait que au bout du mois suivant rien ne sera à payé vu qu'il est bien indiqué
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
0
0
Laurent Redondo
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
De toutes façons, on n'a rien à perdre à activer la promo :)
Je testerai la synchro des droits ce week-end.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
pour BETV ? Ils n'ont pas de cadeau, eux ? Snif :(
Allez Voo , un petit effort. TCM-HD pendant un mois :)
0
Nico Gen
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages