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sam. 29 sept. 2018 16:23

Première facturation... Je me suis abonné vers la dernière semaine du mois de Septembre le 27

Bonjour à tous,

Je viens de me souscrire à l'internet Wifi domicile qui est de 26 euros/ mois le 27 Septembre 2018, ce qui veut dire que le prochain moi c'est dans 3 jours.

Je voudrais savoir si je vais devoir payé les 26 Euros pour le mois de Septembre juste pour les 3 jours avant le mois d'Octobre ou ca se passe comment?

Merci en avance pour vos aides et éclaircissement.

Réponses

urbainarthur

Érudit

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355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Non, le premier vous ne payez uniquement ce que vous avez consommé. (A part si vous vous abonnez le 1er du mois à 00h00 ;) )Maintenant je ne connais pas par cœur les tarifs. Mais rassurez-vous vous ne payerez pas 26€ pour 3 jours ;).
Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
cosmos1999

Expert

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3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous ne devriez payer que le prorata des jours réels d'abonnement pour le mois de septembre, donc du 27/09 au 30/09.

A confirmer cependant par un Officiel VOO s'il n'y a pas d'autres frais éventuels dans votre cas
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'ils puissent avoir accès à votre dossier.
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3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Non, le premier vous ne payez uniquement ce que vous avez consommé. (A part si vous vous abonnez le 1er du mois à 00h00 ;) )Maintenant je ne connais pas par cœur les tarifs. Mais rassurez-vous vous ne payerez pas 26€ pour 3 jours ;).
Bien à vous,
Arthur

Merci pour votre réponse rassurante Arthur :)

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous ne devriez payer que le prorata des jours réels d'abonnement pour le mois de septembre, donc du 27/09 au 30/09.

A confirmer cependant par un Officiel VOO s'il n'y a pas d'autres frais éventuels dans votre cas
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'ils puissent avoir accès à votre dossier.

Je vous remercie pour votre réponse rapide, je suis rassuré :)
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Kelcun,

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Je pourrais accéder à cette facture et vérifier que tout est en ordre :nerd:

Merci !
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