C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 22 décembre 2017 17:57

Erreur dans la facturation de Discover More pour mon Pack

Bonjour,
je vous contacte concernant ma facture j ai un pack one avec le bouquet family fun inclus et le bouquet discover more qui est a 14,99 mes j ai constaté que
la réduction du discover more na pas été fait et que je paye toute même 14,99 alors que normalement il reviens a 10 euro en combinant le family fun si je me trompe pas !!

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Vous avez bien raison et votre calcul est correct ! On va faire le nécessaire pour corriger :)

Je vous invite à régler la facture en comptant le Discover More à 10€ et non 14.99€.

Bonne soirée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez raison, c'est d'ailleurs bien précisé sur cette page

Il peut s'agir d'une erreur et dans ce cas, un expert voo interviendra pour faire corriger la facture, mais vérifiez avant s'il n'y a pas un poste en négatif sur votre facture, je pense qu'ils affichent toujours le prix plein pour le corriger plus bas avec une ristourne :P

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Non, .... rien que Discover More reviens à 14.99 euro ....

Actuellement, l'offre combiné sur la page dit ceci :

Profitez de l'offre combinée Discover More + Family Fun pour seulement 19,99 € /mois !


Vous avez certainement eu droit à une promo, qui fait 14.99 euro ;)

Bav
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Marcs,

Le monsieur, il parle du combiné Discover More + Family Fun ...

Family Fun seul coûte en effet 9.99 euro .... mais combiné ... cela coûte 19..9 euro / mois au lieu de 24.99 euro / mois

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Salut Gerinald,

Ca dépend comment on lit :$

Moi ce que je comprend c'est qu'il a le bouquet Family fun (inclus avec son one) et qu'il paye son bouquet discover more à 14,99.
En se basant sur le fait qu'en combinant les deux bouquets, il ne devrait payer que 19,99 au lieu de 24,99 cela met bien le discover more à 10 euros.

Reste à voir si ce cas de figure donne droit à la ristourne puisque le family fun est "gratuit".

Mais à lire les interventions de Xena, il me semble bien que Chris aurait accès à cette ristourne.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

oui ici j ai bien le family fun inclus dans le pack one donc il me coute rien et quand j ai activé le Discover More il ma marqué 10 euro au lieu de 14.99 pour le Discover More donc il a bien une erreur sur ma facture j ai aucune ristourne il est pas mentionné quelle que part que si le bouquet family fun c es inclus que je doit payer toute même les 14.99

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai contacté un "expert voo" pour qu'il vérifie votre facture :)
Mais vous n'aurez sans doute pas de réponse avant mardi, ils ne sont pas présent le dimanche et seront en congé lundi.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salut Marcs,

Si je suit bien, si il dit qu'il a le One avec Famil Fun inclus, c'est que il a le Tatoo ... ??

Si pas, le pack Family Fun est alors payant en plus, combiné avec Discover ...

J'avoue que ce n'est pas très clair comme explication ... si Chris pourrai nous en dire plus, nous pourrions alors voir plus clair :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Ahh ben voilà .... Tiou rôder dans les parages .... LoL

Là c'est clair ... et content pour le client :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

merci beaucoup pour les réponse a mon problème tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...