Profil de Anthrax132

vendredi 15 septembre 2023 01:35

Choix des smartphones pour l'option d'ajout de GSM

Bonjour,

Je dispose actuellement avec mon abonnement de 2 options smartphones arrivées à échéances.
Je voulais donc consulter le site afin de trouver mon prochain appareil...mais c'est l'hécatombe; soit les modèles ne me conviennent pas, soit c'est des ruptures de stock partout.
Comptez vous proposer de nouvelles références dans un avenir proche (ou même vous aligner à la concurrence) ou est-ce un choix volontaire et définitif?

Cordialement

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Anthrax132 

Vous savez, les smartphones continuent à fonctionner après 2 ans...  Vous n'avez pas d'obligation de changer de smartphone, vous pouvez conserver le vôtre si vous en êtes toujours satisfait.  Attention cependant de ne pas oublier de supprimer l'option datas sinon vous aller payer cher pour pas grand chose, surtout que le volume de data augmente tout seul le 1er octobre (ainsi que le prix de l'abonnement...).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Oui, il ne faut pas oublier de demander l'arrêt des options mobile, en plus je pense qu'en reprennant un nouvel appareil qui serait conditionnel à une option mobile ça en ferait une troisième.

Si vraiment vous avez besoin d'un nouveau smartphone pensez à comparer les prix dans les commerces traditionnel, ce n'est pas toujours plus cher.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Anthrax132,

Je n'ai malheureusement pas d'information quant à la modification de notre offre smartphone.

Si je peux vous apporter mon aide, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...