Apprenti
•
37 messages
Changer d'opérateur pendant le période d'engagement
bonjour voila je suis chez voo depuis le début mois d aout toujours ete content , mais voila j ai un nouvelle emplois et mon employeur me demande de changer d opérateur d aller chez proximus pour plus de facillter pour le travaille et télètravaille car eux travaille que avec opérateur proximus , bien sur je tien pas a avoir 2 connections internet et tv et payer 2 opérateur donc comment faire pour me pas avoir de problème et des frais suplèmentaire
merci d avance
merci d avance
voo pack duo wahoo
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Votre employeur participe t-il financièrement à votre abonnement internet ?
Si ce n’est pas le cas, je ne vois pas qu’il puisse vous imposer un opérateur...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Malheureusement si .... certain employeur demande à ce que on reste sur Proximus pour des facilités ....
Chez nous c'est le cas, surtout si nous devons avoir un accès au serveur (droit d'accès, VPN etc etc etc).
Certains contrats stipule hélas ce genre de pratique ... quelques peu sur le fil de la légalité.
12lady : je vous propose de lire ceci, vous devriez avoir réponses à vos questions
Bonne soirée
Gerinald
0
0
12lady
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
chez voo tv +tel = 37,95 ( attention en promo) voir après
chez proximus rien internet s et 49,99
donc 87e+/-
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 7 ans
bonjour
chez proximus le minimum c'est minimus https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_composer/particuliers/produits/packs/composez-votre-tuttimus-ou-familus.html?pack=minimus internet - gsm - et tv obliger de prendre un pack
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je remarque en effet que vous êtes engagée pour une période de 6 mois avec nos services, je vous conseille donc de résilier quand cette période sera terminée. Je pense que si vous expliquez cela à votre employeur, il pourra comprendre. :)
Tenez-nous au courant
0
0
12lady
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Compter donc six mois comme dit, ce qui fera 17 aout --> 17 janvier ... vu que la facturation se termine au premier de chaque mois, fin janvier vous serai libérée ...
Bav
Gerinald
0
0
12lady
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Merci d'avance :)
0
0
12lady
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
0
0
12lady
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas :) Ici, quoi qu'il en soit, vous avez droit à une réduction de 15 € sur votre abonnement jusqu'au 22 février. Vous ne devriez donc pas pouvoir résilier avant la fin de cette offre sans avoir de frais supplémentaires. Je vous invite donc vivement à résilier après le 22 février afin d'éviter de payer des frais supplémentaires alors que vous n'utilisez plus vos produits.
N'hésitez pas à me tenir au courant :)
0
0
12lady
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
DURÉE
Le contrat d'abonnement est conclu pour une durée déterminée de 5 mois.
Les abonnements aux services et options entrent en vigueur à la date d'installation desdits services et options quand le déplacement d'un
technicien est requis ou à leur date d'activation quand aucun déplacement de technicien n'est requis.
0
0