Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4K)

Pertinence
Selected Pertinence

En fait je ne sais pas en quoi j"aurais pu abuser vu que je suis en ordre de paiement , je ne suis pas un sans papier ni un chômeur et que pour sortir de la boutique avec un smartphone je devait de toute façon payer par carte et que je paie l'abonnem

Procuration impossible pour une Option Smartphone en boutique VOO

Je me suis rendu au magasin voo de verviers rue du brou où, j'ai été gentillement accueilli par une vendeuse assez sympa ! Voulant changer d'opérateur mobile et profiter de l'offre avec smartphone, la vendeuse m'explique que mon abonnement étant au nom de mon épouse , je dois avec sa carte d'identit

Question

La réception est catastrophique uniquement sur des installation intérieure qui ont des problèmes Hello @wolff j c Certainement une ancienne installation « analogique » qui n’a pas été encore remise en ordre et aux normes actuelles. Je suis du m

 vers la conversation : 

0

0

mauvaise image

Je n'ai que l'abonnement tv par cable donc pas de box or depuis les changements du mois de juin 2022 il y a souvent l'image qui est très mauvaise il manque des pixels . Il y a aussi des pannes d'images fréquentes . Que faire ? Dire qu'avant le changement tout était correct et maintenant sous prétext

Problème

@Alexia L 1000/50 Mbps sans porteuse OFDMA, je regrette mais cela n’est techniquement pas correct et pas bon du tout pour la stabilité du noeud … j’ai testé plusieurs adresses sur Jodoigne et c’est 1000/20 mbps  il y a un blême qq part dans vot

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour note

Problème

Bonjour,   Il y a eu quelques sujets parlant d’un bug d’affichage concernant myvoo, mais il semble que les datas soient bien actifs. Je pense que vous avez déjà votre numéro client inscrit dans votre profil puisque vous avez déjà écrit plusieurs suje

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Information sur l'activation de mon DATABOOST

Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans

Question

Bonjour, Si c'est bien une Voobox , elle est toujours supportée par Voo et donc utilisable ( ce n'est pas pas le cas du décodeur S9 "petit gris" et du S6 "gros noir" qui eux ne sont plus supportés ) Votre beau-père devra faire activer la Voobox dan

 vers la conversation : 

0

0

Ancienne VOObox - Puis-je l'utiliser ?

Bonjour. J'ai une voobox qui traîne encore chez moi. Ça fonctionne toujours ? J'avais cru comprendre que ce n'était plus le cas. Si ça fonctionne toujours, je la donnerais à mon beau père.. Merci pour vos retours

Question

@Fr3m4n Avoir le nouveau modem n’est pas suffisant si l’installation n’a pas été mise en ordre … Je vais dire que pour  la même rue, particulièrement si c’est du même côté de la rue , il est sur le même noeud . pour savoir , pouvez vous n

 vers la conversation : 

0

0

GIGA MAX - Vitesses adaptée ?

Bonjour, je vois que l’offre giga Max est passée en 1gbps et 50mbps et j’ai vérifié à mon adresse c’est bien valide. et pourtant dans mon offre giga Max de mon contrat je vois 500mbps et 20 mbps pour la même offre et prix. quand je test ma connection ue suis bien à 500 mais bon je paye l’offre qui p

Article

Bonjour SalvatriceV, Je vois un contact à ce sujet le 21/03 mais vous étiez à l'étranger. Dans la note que l'agent a laissé, il était indiqué que vous nous recontacteriez à votre retour en Belgique. L'aviez-vous fait à ce moment-là ? Je ne vois auc

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation du téléphone de mon abonnement

Bonjour, Ca fait plus d'un mois que j'essaie de résilier mon abonnement téléphone: on devait me rappeler le 2/5 mais ce n'est toujours pas fait .. Qu'en est-il? Merci et bonne journée

Question

Hello @arnouldp y a une avancée vu que les OFDM sont là pour le download donc vous verrez bien si çà se passe le 1/5. Maintenant je ne vois pas encore la porteuse OFDMA pour l'upload mais peut être que c'est du à votre installation qui n'est pas en

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité Gigabit sur 5060 Auvelais

​Bonjour,​ ​En regardant sur le site voo.be, je constate que mon adresse est élligible au giga.​ ​Ayant un abonnement quatro giga. Faut-il faire quelque chose pour avoir l'accès (changement de modem ou autre).​ ​Mon modem est cga4233.​ ​Merci d'avance​

Question

Bonjour @iGloO, Je doute de pouvoir vous aider dans ce cas-ci... cela sort énormément de notre scope.   J'ai également effectué le ping sur l'IP 212 depuis mon VPN de boulot et ma ligne personnelle VOO et je n'ai pas eu de perte de paquet,

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème 100% packet loss

Bonjour depuis plusieurs semaines, je souffre sur le célèbre jeu MOBA: League of legend de multiples ralentissements aléatoires. Après plusieurs jours passé avec le support de "Riot game" (développeur de League of legend) a effectué diverses modifications qui n'ont pas réglé mon problème de départ.C

Problème

Bonjour @detoso, Navré pour les désagréments que vous rencontrez. Je n'ai malheureusement pas la possibilité à ce qu'un "responsable" technique vous contacte. Je vois qu'une maintenance pour cela a été appliquée justement aujourd'hui (avec plusieur

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème réseau

Je souhaiterais être contactée par un RESPONSABLE du service technique. J’ai des problèmes techniques depuis début juillet. Plusieurs techniciens sont passés et ont tous signalé que c’était un problème réseau. Il me manque des

Problème

Bonjour, Je sais qu'il y avait des conditions d'exclusion dont au moins le fait de ne pas avoir de ristournes de quelques natures que ce soit, d'être en ordre de factures, de ne pas avoir bénéficié de la dernière action et ne ne pas travailler de

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Publicité mensongère

J'ai 4 mobiles, internet, tv et téléphone fixe et le site me dit que je ne suis pas éligible pour le cadeau pour les tous, nouveaux ou déjà clients. Pas très sérieux pour ne pas dire malhonnête. Je me demande si je ne passerais pas chez Proximus.

Question

Bonjour @Brybry Toutes nos excuses pour ces désagréments.  Il y a sans doute dû avoir une erreur dans le SMS envoyé. De mon côté, les perturbations sont bien annoncées, mais du 19/09 à 8 h jusqu’au 20/09 (donc aujourd’hui) à 16 h 30. Pouvez-vo

 vers la conversation : 

0

0

SMS reçu suite à perturbation du signal

Bonjour ,j ai reçu un SMS me prévenant de coupure et de perturbation d internet en vue de travaux de maintenance  dans la commune ... ok c est bien on annonce de 8h à 16h30   mais la il est 18h22 et toujours  rien et les camionnette sont partie je fait comment ? Vous comptez nou

Question

Un autre point à vérifier : la Carte TV Numérique est-elle bien insérée dans votre téléviseur ? L'autocollant rose doit être orienté vers le mur, et vous ne devez pas être capable de la retirer facilement. La vidéo suivante vous explique comment bi

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte numérique et TV LG42LB671V

Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et

Question

Hello, pourquoi voo ne prévient-il pas les clients giga max existants par mail ou autres moyens qu’il leur faudra un technicien pour mettre en ordre leur installation Tout comme il pourrait être utile d'informer les clients encore en max q

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

Merci pour la réponse, de mon coté tout semble en ordre (signature, activation des services et de la ligne), à part un oubli de clôture du rendez-vous, je ne vois pas ce qui pourrait coincer. C'est sans doute la piste la plus probable étant donné qu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quand arrive la 1ère facture ?

Bonjour,Nouveau client depuis le 11/02 je n'ai reçu pour l'instant que deux factures télédistribution (une de +/- 10 euros pour février et une de 18 euros pour mars).Je m'attendais à recevoir la facture pour les services Voo (l'abonnement trio wahoo) pour le 12 mars ou éventuellement pour la fin mar

Problème

Bonjour Christophe1402, De ce que j'ai compris, vous n'êtes pas souvent à domicile. Vous ne l'avez donc probablement pas constaté, mais le nécessaire a été fait ce matin. :relaxed: Votre modem est en ligne depuis environ 10h ce matin, et stable dep

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de réseau depuis des mois

Bonjour, Je viens essayer de trouver des réponses ici que je ne trouve pas via le super service telephonique. Depuis fin décembre, je rencontre des coupures régulières de mes services (Au moins deux fois par mois pendant plusieurs heures voir plusieurs jours). Un technicien est venu pour la premièr

Problème

Bonsoir V0015620902 , Toutes les chaînes citées sont situées sur la même "fréquence porteuse", il semble donc que vous ayez un problème avec celle là au moins. Vérifiez votre câble coaxial de liaison entre la box et la prise murale, câble non "croq

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes HD saccadées depuis 2/3 semaines

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines l image de certaines chaînes HD est saccadée (pixelisées). J ai vérifié mon câblage, redémarré la box après l avoir laissée éteinte 10min, fait un diagnostic sur les chaînes à problèmes comme TF1 ou 13ème RUE (force signal:moyenne & qualité signal:bonne) tandis que

Problème

Bonjour, Le technicien passé tout à l'heure a bien indiqué dans sa note qu'il y avait un souci sur la fréquence... il n'a toutefois pas clôturé correctement son intervention. Aucune analyse réseau n'a été faite.   J'ai remonté cela auprès

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voyant Ds de mon routeur clignote...

Bonsoir à Tous. Cela fait plus d'une semaine de le voyant Ds de mon routeur clignote. Qu'est ce qui se passe ? Vu le prix de mes abonnements j'aimerais un service nickel et sans problèmes...Lol

Problème

Bonjour, J'ai vu passer une question identique ou un officiel expliquait que la "facture" est envoyée pour servir en cas d'appel à la garantie (preuve d'achat). EDIT : voici le lien du sujet en question : facture nouvelle tv voo | Le Forum VOO

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Facture nouvelle TV à payer par domiciliation

Bonsoir, Une nouvelle TV à 159 EUR avec une carte à 20 EUR a été achetée et payée par bancontact lors de la livraison comme demandé par VOO mais une nouvelle facture à payer (comprenant ces 179 EUR) par domiciliation a été émise avec la mention "payé". Pouvez-vous me confirmer que ce montant ne

Question