Profil de Brybry
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

mardi 19 septembre 2023 16:23

SMS reçu suite à perturbation du signal

Bonjour ,j ai reçu un SMS me prévenant de coupure et de  perturbation d internet en vue de travaux de maintenance  dans la commune ... ok c est bien on annonce de 8h à 16h30   mais la il est 18h22 et toujours  rien et les camionnette sont partie je fait comment ? Vous comptez nous laisse sans internet et sans tv jusqu au 25 ? Ma facture je la payerais normalement ou il y auras un geste ? Car à 72 euros le pack internet j avoue que j en ai mal au ... 

Merci d avance d une réponse 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Brybry

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments. 

Il y a sans doute dû avoir une erreur dans le SMS envoyé. De mon côté, les perturbations sont bien annoncées, mais du 19/09 à 8 h jusqu’au 20/09 (donc aujourd’hui) à 16 h 30.

Pouvez-vous vérifier les dates mentionnées sur le SMS, et m’envoyer une capture d’écran de celui-ci s’il est bien mentionné que tout devait être en ordre hier (19/09) à 16 h 30 ? Je remonterai alors l’information au service concerné.

 

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 8 mois

Tu as de la chance de recevoir les sms AVANT...

Moi c'est la 3ème maintenance en 3 jours SANS sms !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Les perturbations ont été détectées le 18/09 et le SMS a normalement été envoyé le 19/09 au matin, donc après que les perturbations aient été détectées et après que les techniciens se soient rendus sur place pour donner une estimation du délai de réparation.

Il n’est pas possible d’envoyer un SMS avant que la panne ne soit détectée.

 

@duf666  De mon côté, un SMS a bien été envoyé le 19/09 à 13 h 21 sur votre GSM se terminant par 31. Si vous n’avez rien reçu, je vous invite à créer votre sujet afin que nous puissions vérifier pourquoi vous n’avez pas reçu de SMS suite à cette panne et à ces travaux.

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 8 mois

Le sujet est déjà existant...

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/communication/65082ae835e0d576dc4ea887

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...