Apprenti
•
37 messages
GIGA MAX - Vitesses adaptée ?
Bonjour,
je vois que l’offre giga Max est passée en 1gbps et 50mbps et j’ai vérifié à mon adresse c’est bien valide.
et pourtant dans mon offre giga Max de mon contrat je vois 500mbps et 20 mbps pour la même offre et prix.
quand je test ma connection ue suis bien à 500 mais bon je paye l’offre qui pourrait monter à 1gbps donc serait il possible de modifier ça!
je dois contacter voo pour qu’il équilibre mon abonnement ?
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Le site anticipe souvent la disponibilité du vrai giga, je pense que vous devez vous baser sur votre myvoo, je n'ai eu accès au presque vrai giga (1000/20) que lorsque myvoo m'a affiché 100/20 et plus 500/20.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 mois
Et puis les updates de vitesse c’est toujours le 1er du mois suivant la demande ou l’intervention du technicien pour le remplacement du modem si requis.
0
0
Fr3m4n
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 mois
Je pense plus tôt que quand j’ai fait mon abonnement giga Max il était à 500 et maintenant il a été augmenté et ils ne m’ont pas changé. Car j’ai un ami dans la rue je lui ai posé la question, quand il a sonné la vitesse a changé! Le hasard parfois…
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 mois
Oui cela arrive et c'est effectivement le seul cas ou les officiels peuvent pousser manuellement le giga s'il s'agit bien d'un bug d'activation;
Maintenant, il faut voir si l'ami en question, bien que dans la même rue est sur la même boucle que vous.
Comme il n'y a pas d'officiels sur le forum, il faudra attendre le début de semaine pour une réponse ou tenter sa chance au 078/50 50 50.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 mois
Hello
Le technicien est-il venu chez vous pour remplacer le modem par le CGA 4233 et par la même occasion effectué une mise à niveau de l’installation qui est nécessaire pour du 1000/50 Mbps ?
0
0
Fr3m4n
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
j’ai déjà le cga 4233 à la maison
0
0
Fr3m4n
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 mois
Oui il est à côté mais j’avoue que je ne sais pas si il est sur la même boucle.
oui une fois la semaine reprise si un officiel ne réagis pas je passerais un petit coup de tel
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 mois
@Fr3m4n
Avoir le nouveau modem n’est pas suffisant si l’installation n’a pas été mise en ordre …
Je vais dire que pour la même rue, particulièrement si c’est du même côté de la rue , il est sur le même noeud .
pour savoir , pouvez vous nous poster vos niveaux du modem svp ? ( faites un copier/coller des 2 tableaux up et down)
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Fr3m4n,
Une intervention doit avoir lieu sur le filtre afin de vous permettre d'obtenir les 1000 Mbps.
Attention qu'à votre domicile, c'est une vitesse (d/l - u/l) 1000 Mbps / 20 Mbps et non 1000 Mbps / 50 Mbps.
Est-ce que j'encode le branchement ?
0
0
Fr3m4n
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 mois
Bonjour, @Jessica G
l intervention doit être faite chez moi ou au sur le boîtier à l’extérieur?
bien à vous.
merci.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 mois
En extérieur 🙂
0
0
Fr3m4n
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
oui vous pouvez le faire venir quand vous voulez
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 mois
C’est un ancien filtre tv au poteau qui doit être enlevé ou remplacé par un autre modèle .
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 mois
Parfait, j'ai encodé cela.
Le technicien se présentera dès que possible en extérieur 🙂
Vous ne devrez pas être au domicile pour l'intervention, rassurez-vous.
0
0
Fr3m4n
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 mois
@Jessica G merci je vais devoir faire quelque chose de mon côté après l’intervention?
et merci pour votre service réactive.
0
0