
Promeneur
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30 messages
Ancienne VOObox - Puis-je l'utiliser ?
Bonjour.
J'ai une voobox qui traîne encore chez moi.
Ça fonctionne toujours ?
J'avais cru comprendre que ce n'était plus le cas.
Si ça fonctionne toujours, je la donnerais à mon beau père..
Merci pour vos retours
Geoffrey aka Tatou19
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46K messages
il y a 1 an
Hello
oui la voobox ça fonctionne toujours .
les autres décodeurs plus anciens S6/S9 non !
Ceci donc :
attention qu’il faudra la faire réactiver sur le compte client de votre beau-père qui doit disposer d’un abonnement à la télédistribution.
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si c'est bien une Voobox , elle est toujours supportée par Voo et donc utilisable ( ce n'est pas pas le cas du décodeur S9 "petit gris" et du S6 "gros noir" qui eux ne sont plus supportés )
Votre beau-père devra faire activer la Voobox dans son propre dossier client chez Voo afin que tour soit en ordre administrativement et techniquement....
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Tatou19
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
Et y a t'il un coup supplémentaire à ajouter sur la facture ?
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 1 an
Non, pas de coût supplémentaire pour utiliser une ou plusieurs Voobox si il est au minimum abonné à la télédistribution chez Voo.
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roylion15
Top Expert
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46K messages
il y a 1 an
Un coût … 🤔
non si votre beau père a déjà la tv chez voo, ce sera gratuit..
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Tatou19
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
OK merci beaucoup pour votre aide.
Mais la voobox,est elle encore en vente quelque part ?
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 1 an
Non , plus en vente depuis des années ...... mais on peut en trouver parfois en occasion sur des sites de "seconde main"
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Tatou19
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
OK super.
Merci beaucoup.
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Tatou19
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
Puis je faire la demande via le forum ?
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roylion15
Top Expert
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46K messages
il y a 1 an
Oui, vous pouvez mais attention de ne pas délivrer des informations personnelles en public
je vous suggère de mettre le numéro de client de votre beau père à la suite du votre dans votre profil.
le numéro de série de la voobox également.
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Tatou19
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
Voilà, j'ai modifié dans mon profil les numéros de client.
Si quelqu'un peu traiter ma demande.
Merci d'avance
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Tatou19,
J'ai retiré les informations qui étaient dans "À propos de moi" (visible à tous).
Nous ne pouvons pas trouver le décodeur avec le S/N. Mais par la carte, j'ai pu retrouver le numéro du décodeur dans le dossier à votre nom.
J'ai donc activé la VOObox dans le dossier de votre beau-père.
Si celle-ci n'est pas sous tension au moment de mon message (donc son activation), il vous faudra la mettre sous tension et brancher au câble coaxial pour recevoir les droits sur la carte.
Notez qu'il faudra allumer le décodeur quelques minutes au moins toutes les deux semaines pour pouvoir renouveler les droits aux chaînes tant que l'abonnement est actif.
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Tatou19
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
Bonjour..je viens de tester et il fait mis pas d'abonnement...
Savez vous pourquoi ?
Merci d'avance
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Tatou19,
Oui, oui, comme indiqué ci-dessus, si elle n'était pas sous tension, les droits n'ont pas pu être lancés.
Je viens de les envoyer à l'instant. De nouveau, si la VOObox est éteinte, les droits ne l'atteindront pas. Il vous faut le laisser allumé et nous donner le feu vert pour que l'on puisse envoyer les droits pendant que le décodeur est allumé.
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Tatou19
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
Voilà je viens de téléphoner à mon beau père et la voobox est allumée.
Savez vous faire quoi et me dire quand c'est OK afin que je re téléphone à mon beau père pour dire que c'est OK.
Merci d'avance à vous 😉
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