Profil de Tatou19
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 6 janvier 2024 11:42

Ancienne VOObox - Puis-je l'utiliser ?

Bonjour.

J'ai une voobox qui traîne encore chez moi.

Ça fonctionne toujours ?

J'avais cru comprendre que ce n'était plus le cas.

Si ça fonctionne toujours, je la donnerais à mon beau père..

Merci pour vos retours

Geoffrey aka Tatou19

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

oui la voobox ça fonctionne toujours . 
les autres décodeurs plus anciens S6/S9 non ! 
Ceci donc :


attention qu’il faudra la faire réactiver sur le compte client de votre beau-père qui doit disposer d’un abonnement à la télédistribution. 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si c'est bien une Voobox , elle est toujours supportée par Voo et donc utilisable ( ce n'est pas pas le cas du décodeur S9 "petit gris" et du S6 "gros noir" qui eux ne sont plus supportés )

Votre beau-père devra faire activer la Voobox dans son propre dossier client chez Voo afin que tour soit en ordre administrativement et techniquement....

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 mois

Et y a t'il un coup supplémentaire à ajouter sur la facture ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 mois

Non, pas de coût supplémentaire pour utiliser une ou plusieurs Voobox si il est au minimum abonné à la télédistribution chez Voo.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Un coût … 🤔

non si votre beau père a déjà la tv chez voo, ce sera gratuit..

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 mois

OK merci beaucoup pour votre aide.

Mais la voobox,est elle encore en vente quelque part ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 mois

Non , plus en vente depuis des années ...... mais on peut en trouver parfois en occasion sur des sites de "seconde main"

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 mois

OK super.

Merci beaucoup.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 mois

Puis je faire la demande via le forum ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Oui, vous pouvez mais attention de ne pas délivrer des informations personnelles en public 

je vous suggère de mettre le numéro de client de votre beau père à la suite du votre dans votre profil.

le numéro de série de la voobox également. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 mois

Voilà, j'ai modifié dans mon profil les numéros de client.

Si quelqu'un peu traiter ma demande.

Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Tatou19,

 

J'ai retiré les informations qui étaient dans "À propos de moi" (visible à tous).

Nous ne pouvons pas trouver le décodeur avec le S/N. Mais par la carte, j'ai pu retrouver le numéro du décodeur dans le dossier à votre nom.

 

J'ai donc activé la VOObox dans le dossier de votre beau-père.

Si celle-ci n'est pas sous tension au moment de mon message (donc son activation), il vous faudra la mettre sous tension et brancher au câble coaxial pour recevoir les droits sur la carte.

Notez qu'il faudra allumer le décodeur quelques minutes au moins toutes les deux semaines pour pouvoir renouveler les droits aux chaînes tant que l'abonnement est actif.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 mois

Bonjour..je viens de tester et il fait mis pas d'abonnement...

Savez vous pourquoi ?

Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Tatou19,

 

Oui, oui, comme indiqué ci-dessus, si elle n'était pas sous tension, les droits n'ont pas pu être lancés.

 

Je viens de les envoyer à l'instant. De nouveau, si la VOObox est éteinte, les droits ne l'atteindront pas. Il vous faut le laisser allumé et nous donner le feu vert pour que l'on puisse envoyer les droits pendant que le décodeur est allumé.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 mois

Voilà je viens de téléphoner à mon beau père et la voobox est allumée.

Savez vous faire quoi et me dire quand c'est OK afin que je re téléphone à mon beau père pour dire que c'est OK.

Merci d'avance à vous 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...