1 message(s)
Problème réseau
Je souhaiterais être contactée par un RESPONSABLE du service technique. J’ai des problèmes techniques depuis début juillet. Plusieurs techniciens sont passés et ont tous signalé que c’était un problème réseau. Il me manque des chaînes depuis début septembre. Ce serait un problème de coupleur selon le dernier technicien qui est passé le 10 septembre. Cela doit donc être réparé par le service réseau. Je téléphone au moins deux fois par semaine au service technique. Les différentes personnes qui répondent , disent qu’ils font remonter l’information mais rien ne change ... J’ai reçu un sms mardi matin disant qu’il y avait eu récemment une intervention suite à la plainte émise et demandant si le problème était résolu. J’ai répondu que non. A 16h, aujourd’hui, plus aucune chaîne ne fonctionne Je demande donc à être contactée par un RESPONSABLE du service technique afin de savoir quand quelque chose sera fait pour résoudre ces problèmes Dois-je appeler l’émission « On n’est pas des pigeons » pour que ma demande soit prise en compte.... Meilleures salutations,
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @detoso,
Navré pour les désagréments que vous rencontrez.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité à ce qu'un "responsable" technique vous contacte.
Je vois qu'une maintenance pour cela a été appliquée justement aujourd'hui (avec plusieurs éléments qui étaient également impactés par un souci).
Pourriez-vous voir si c'est en ordre de votre côté ?
0
0