WJ
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 23 octobre 2022 16:59

mauvaise image

 Je n'ai que l'abonnement tv par cable donc pas de box or depuis les changements du mois de juin 2022 il y a souvent l'image qui est très mauvaise il manque des pixels . Il y a aussi des pannes d'images fréquentes . Que faire ? Dire qu'avant le changement tout était correct et maintenant sous prétexte d'amélioration la reception est catastrophique .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est tout simplement car le nouveau signal qui est devenu numérique au lieu d'analogique est plus exigeant.

Là ou l'analogique passait un câble de mauvaise qualité, le numérique coince un peu.

Généralement il suffit de remplacer le coaxial entre la prise murale et la télé car c'est bien souvent ce câble qui est en cause.

Si ça ne change rien, il faudra probablement demander le passage d'un technicien pour qu'il contrôle l'installation.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

La réception est catastrophique uniquement sur des installation intérieure qui ont des problèmes

Hello @wolff j c 

Certainement une ancienne installation « analogique » qui n’a pas été encore remise en ordre et aux normes actuelles.

Je suis du même avis que @carolooooo 


Si vous ne le signalez pas vos soucis depuis le mois de juin, comment voo pourrait-il intervenir chez vous pour vous dépanner? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @wolff j c,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ici svp

 

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...