dib

Éclairé

 • 

203 Messages

dim. 19 févr. 2017 18:15

Plus de signal à Lathuy

Au secours ! Plus de signal à Lathuy ! Ni tv, ni internet !

Faites quelque chose au plus vite!

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Ben voilà la réponse ....

Comme de quoi ... VOO n'a rien à voir avec ce problème :)

Suffit d'attendre que les services électriques soient rétabli et VOO rétablira l'ensemble du réseau :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
dib

Éclairé

 • 

203 Messages

il y a 3 ans

Au plus vite!!!!
Il y a quelqu'un ?
Oh oh.....
Il y a quelqu'un chez VOO ?
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 3 ans

Hello
Le personnel voo du forum ne travaille pas le dimanche. Vous pouvez tenter de contacter le service client au 078/505050.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
dib

Éclairé

 • 

203 Messages

il y a 3 ans

Merci, c'est gentil, mais je n'ai pas de ligne téléphonique voo, et si j'emploie mon GSM Proximus, cela va me coûter un bras!
Injuste voo!
Bonne soirée
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 3 ans

Bah je comprends mais si sous aviez un abonnement voo aussi pour le mobile ce serait totalement gratuit ce genre d'appel par exemple ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
dib

Éclairé

 • 

203 Messages

il y a 3 ans

Il y a effectivement cette solution, mais c'est forcer la main aux clients de prendre tous ses abonnements chez VOO, c'est de l'escroquerie !
De toute façon, à mon travail, il n'y a que Proximus qui passe.....
Chez Proximus c'est un numéro gratuit, pourquoi pas chez VOO?
De toute façon, le jour où Proximus installe la fibre, je change tout de suite!
Dégoûté de voo, plein de pannes!
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Auriez-vous eu une panne électrique dans votre région ?

Comme dit roylion, VOO ne travaille pas le week end sur le forum, par contre, vous avez le service par téléphone ...

Avez-vous relancer le modem et le décodeur ???

Débranchez les prises, durant une vingtaine de secondes et rebranchez ...

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
dib

Éclairé

 • 

203 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir, j'ai tout relancé, mais rien!

Bonsoir, ce sera une soirée lecture, je viens justement de recevoir "tintin au pays des soviets"

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

même chose chez moi 4260 Braives (abo uniquement net)
dib

Éclairé

 • 

203 Messages

il y a 3 ans

Bienvenue au club!
Mais s'il y a personne chez VOO le Dimanche, ce n'est pas la peine de payer fort cher, pour entendre une petite musique ! ☺
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Bienvenue au club!
Mais s'il y a personne chez VOO le Dimanche, ce n'est pas la peine de payer fort cher, pour entendre une petite musique ! ☺


Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit SVP ....

Je vous dit que sur le forum, il n'y a personne .... par contre, téléphoner au service que roylion vous a donné le téléphone, et vous serai dépanner ....

Maintenant, si panne de courant dans votre région, il faudra attendre que le service de dépannage (ORES ou autre), remet le courant dans la région ...

Bien beau de râler, mais que on vous demande de contacter le service, vous râler encore plus ....

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Je viens de tweeter... à voir pour la suite... Au revoir netflix...
dib

Éclairé

 • 

203 Messages

il y a 3 ans

Ce n'est pas normal de devoir payer pour espérer être dépanné.
Reginald, je t'ai remercié pour l'information, je ne t'en veux pas, sûrement pas, j'en veux à voo !
Si tu savais le nombre de pannes que j'ai eu en an!
Jamais chez Proximus en 11 ans!

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Moi perso, je suis content du service sav et pas souvent de panne. Pour le téléphone via le wifi, je passe par skype. 3.63€ de fixe à fixe en illimité
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 3 ans

On se demande pourquoi vous avez quitté PXS alors ? Perso je n'ai jamais de pannes chez voo et j'habite à la campagne alors que chez PXS que des problèmes... comme quoi un cas n'est pas l'autre
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO