Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (16.9K)
Bonsoir, merci beaucoup. L'ancien pin ne fonctionnait effectivement plus après la dernière mise à jour du mobile mais le problème a été résolu entretemps . En fait, on ne peut plus utiliser l'ancien pin mais il faut créer un tout nouveau pin après in
PIN GSM ne fonctionne plus après dernière mise a jour du GSM. Le Code PUK ne fonctionne pas non plus.
Bonjour. Tout est dans le titre. De plus, le 5050 pour recevoir de l'aide se coupe automatiquement après les menus 1,3,1 et l'introduction du numéro du GSM concerné (de ma femme, sur le même pack) ainsi que de mon no client, comme demandé. J'ai évidemment déjà redémarré le tél , retapé à plusieurs r
Question
Solution acceptée
Bonjour, Je constate que, suite à votre appel de ce matin, un technicien passera la semaine prochaine afin de remplacer votre décodeur par une box .évasion, et vous installer par la même occasion notre nouveau modem (le vôtre ne possédant pas de Wi-
impossible d'enregister avec mon VOOcorder
bonsoir, mon voocorder ne veut plus faire d'enregistrement. Je l'ai donc formaté mais rien ne change je ne sais toujours pas faire d'enregistrement ! que dois je faire?
Question
@tetiana Souhaitez-vous que nous annulions la demande pour refaire une nouvelle commande avec un nouveau numéro ?
activation de ma carte sim
Bonjour, Quand je presse sur la touche "activation", je tombe sur "aucune activation en attente". Je n'arrive donc pas à activer ma carte sim. Comme vous avez eu la bonne idée de désactiver mon abonnement proximus trop tôt, je suis dans l'impossibilité d'appeler votre service client surtaxé. Pouvez-
Problème
le problème de la mise à jour sur MacBook Air n'est toujours pas résolu. de nouveau que faire?
Mise à jour base données virus
Je possède un MacBook air avec voo security installé. Je fais la mise la jour des virus, le logiciel affiche mise à jour réussie. Puis quelques instants après il redemande de refaire la mise à jour . Cela arrive depuis la mise à jour du Mac OS ventura 13.01 . Que faire?
Question
De mon côté, cela fonctionne à nouveau ! Prêt pour une journée de télétravail... Bonne journée à tous.
Plus d'internet à Ben-Ahin
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis une trentaine de minutes, le modem n'arrive plus à se synchroniser malgré plusieurs redémarrages, c'est normal ? Ca fait pas mal de temps que je demande un remplacement de mon modem mais bon je n'ai pas le temps de m'amuser à faire des "tests" inutiles alors que
Problème
Et de nouveau Taintignies est en carafe... Des câbles changés ce matin rue du Temple et plus rien depuis 13h...
Plus rien sur Taintignies
Je n'ai plus d'Internet ni de téléphone depuis environ 13h... Y a-t-il une panne sur le réseau?
Problème
Hello rouspétez , ils doivent soit vous envoyer un tech ou un nouveau disque dur par la poste
Saccades enregistrements
Bonsoir, Lorsque je mets un programme en pause ou lorsque je regarde une émission enregistrée cela saccade/saute tout le temps et rend le visionnage quasi impossible. Cela arrivait avant la mise à jour de voo TV+ et j’espèrerais justement que cela cesse après la mise à jour mais ce n’est pas le cas.
Problème
Excellente nouvelle :) N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau ! Bonne journée :)
Plus de connexion Internet et de télévision dans la région de Chaudfontaine
Bonjour ça fait maintenant une heure que je n'ai plus de télé ni d'Internet et je ne sais pas joindre VOO car cest ferme après 13h... quelqu'un peut il me dire si c'est un problème général ou si c'est mon installation qui est défaillante ? Merci d'avance....
Problème
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que vous m’avez envoyé un nouveau disque dur pour remplacer celui qui est défectueux sur ma box évasion ? Merci.
Disque dur de la box évasion défectueux
Bonjour, Plusieurs fois par semaine, au démarrage de ma box évasion un message s'affiche indiquant un problème de disque dur, avec 3 choix possibles, afin de terminer le démarrage de la box. La seule solution valable est de formater le disque dur. Donc tous les enregistrements sont totalement perdus
Question
Et sur Samsung le mode de recherche rapide doit être sélectionné sinon il va scanner des fréquences qui ne sont pas du nouveau signal .
information sur la suite donnée à la télé analogique
J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju
Question
le voocoder est incompatible avec le nouveau signal mais la Voobox oui ? Il n'y a pas une manipulation à faire sur le Voocoder pour qu'il fonctionne ? Il y a des gens qui ont encore ce décodeur et ça marche toujours. la voobox semble compa
TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO
Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio
Question
Attention, vous parlez de AirPlay mais il y a aussi le nouveau Airplay 2. De nombreux téléviseurs sont compatibles avec ce nouveau protocole d’Apple. dans mon cas je peux sans souci envoyer mon flux iPhone vers un TV compatible (
Pas de guide sur VOO TV+ Sur Apple TV
Normal qu'il n'y ait pas de guide des programmes dans l'appli sur Apple TV ? Ou il y a un truc pour y accéder ? Dommage quand on sait que le guide est présent sur ipad
Question
« Le nouveau modem sera bien libéré pour tout le monde »Ca je ne comprends pas ?Ca fait 3 ans voire plus que j’ai un Technicolor ...Le Technicolor est mis d’office lors d’un remplacement de modem sur Liège me semble-t-il... Semble que il a un nouveau
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Problème
Voyant online rouge
Bonjour, Je viens d´installer le nouveau modem voo. Les branchements sont correctes mais le votant online clignote rouge depuis 30 min. Quand on a fait la demande pour un nouveau modem le call center nous a dit que ça pouvait prendre 1 h avant d´avoir accès à internet. Dois-je encore attendre ou le
Problème
•
Mon installation Internet
Bonjour, même soucis du coté de Saint-Nicolas, pas de signal ou mauvais signal tv depuis l'orage (plusieurs jours) .Passage d'un technicien sans résultat puis sms annonçant que l'incident est identifié et sur le réseau. Au 078 il ne savent rien et fi
Pas de signal TV
Bonsoir, Pas de signal depuis le 24/08 (après orages). (cela arrive parfois mais commence à faire long...) Le service technique, malgré plusieurs tentatives avec une longue attente n'a pas jamais pu être joint. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est (région St-Hubert / Libramont) 2.12.0.0
Problème
Bonjour @mousson333, Je ne remarque plus d'intervention ouverte actuellement. Aviez-vous fait la recherche des chaînes avec le nouveau signal ?
probleme nouveaux signale
Bonjour; ma maman a acheté une nouvelle TV Philips via voo,à la livraison la TV a été installée et tout fonctionnais bien . Maintenant en rentrant de la clinique après 1 mois il n'y a plus aucune chaine j'ai fait la recherche des chaines comme indiquer sur le site voo , bien que la TV acheter chez v
Question
Solution officielle
zoomit
Depuis mi 2020 je ne recois plus les factures par zoomit; pourtant rien n'a changé dans mon dossier ni à ma banque.... comment puis je recevoir à nouveau mes factures via zoomit ? c'est quand même bien plus facile pour faire les paiements merci
Problème
•
Ma facture
Cela est rentré dans l’ordre. La lendemain j’ai à nouveau eu le wifi et le téléphone. Merci de votre réponse.
Plus de connexion Internet sur Arlon
J ai plus d internet es que c est sur toute la commune d arlon ou juste moi
Problème
@ homers, Si c'est un nouveau pc, il ne devrait pas y avoir de problèmes, quelques changement d'habitude tout au plus.
Mise à jour de Windows 10
Hellowwww, Hier vers 23H00, dans Windows Update, je télécharge les mises à jours. Lorsque c'est terminé Windows me dit qu'un redémarrage est nécessaire ( ce qui arrive en fonction du type de mise à jour ) Qu'un redémarrage planifié sera exécuter à 03H00. ( Ce qui est normal si je n'éteins pas le PC
Question
Et voici le nouveau tableau qui s'arrête bien à 12 lignes
olvin82
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Vitesse de connexion NET
Bonjour, Le 21 janvier, Voo a procédé à l'installation réseau pour ma ligne internet. C'était une toute première installation qui a nécessité qu'ils placent à rue un splitter sur le poteau et un coupleur en facade pour me raccorder au réseau. Ce mardi, le technicien a procédé à l'installation du mod
Problème