Apprenti
•
40 messages
probleme nouveaux signale
Bonjour;
ma maman a acheté une nouvelle TV Philips via voo,à la livraison la TV a été installée et tout fonctionnais bien . Maintenant en rentrant de la clinique après 1 mois il n'y a plus aucune chaine j'ai fait la recherche des chaines comme indiquer sur le site voo , bien que la TV acheter chez voo ne soit pas reprise dans l'installation ( un comble) mais je pense que le problème viendrait du reseaux voo serait-il possible de vérifier svp le numéro client de ma maman est dans mon profil .
en vous remerciant d'avance
M
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
D'après l'équipe réseau, c'est bien les travaux de maintenance qui impactent la qualité du signal de votre maman. Nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre. Navré.
0
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Parfait alors Si le service se dégrade, penser aux travaux de maintenance dont je vous ai parlé qui ne sont pas terminé, on ne sait jamais.
Bon week-end.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @mousson333,
Je vois que vous avez pu joindre nos services par un autre canal et avez été prévenu d'une panne. Tout doit être en ordre d'ici peu.
Navré pour le désagrément.
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
bonjour
merci pour le retour . oui j'ai contacté le support via mesanger car ma maman était a la clinique depuis 1 mois alors sans tv 😭 . concernant la panne elle n'a pas été prévenue , c'est en voulant remettre les chaînes que je me suis rendu compte du problème général c
je l'ai prevenue du problème
merci a vous
0
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
@Antoine L bonjour
le problème de ma maman n'est pas résolu , elle a téléphoné au support technique et on lui propose un dépannage pour ... le 3 juin c'est une personne âgée . c'est sa seule distraction , de plus c'est une toute nouvelle TV achetée via voo serait-t-il possible d'avoir un dépannage plus tôt svp .
en vous remerciant d'avance
PS: je pose également la question via mesenger pour essayer d'avoir le plus rapidement possible
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Cela est un peu inutile dans le sens ou ce sont les mêmes personnes qui interviennent sur les deux plateformes, c'est même généralement contre productif si deux officiels traitent la demande au même moment.
Il n'y a de toute façon pas d'officiels de service le dimanche.
Concernant votre problème vous êtes sûr que la télé ne fonctionnait pas sur l'ancien signal analogique ? si celui-ci a été arrété, cela expliquerait qu'il n'y a plus rien.
Sinon, avez vous vérifié que le coax était encore bien branché ?
0
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
bonjour merci pour le retour
non pas les mêmes personnes visiblement vu que nous avons eu 2 réponses différentes ! bref .. concernant le signale elle fonctionnait tres bien comme indiqué c'est une tv achetée via voo vu que la sienne n'était pas compatible c'est le technicien qui a procédé a l'installation et j'ai réessayer plusieurs fois sans succès . cela fait 7 ans que ma maman contact voo pour de multiples problèmes qui sont résolu a moitié , malheureusement voo est le seul opérateur tv la ou elle habite moi j'ai quitté voo depuis bien longtemps et cela sans regret .
bon week-end
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @mousson333 ,
Une intervention est programmée pour demain en matinée entre 8h et 13h.
0
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
bonjour @Nicolas O
merci beaucoup pour votre intervention .
excellente journée
M
0
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
bonjour @Nicolas O
le technicien est passé chez ma maman mais n'a pas su réparer , il faut changer le câble extérieur j'espère que cela sera fait rapidement 😇 . je souligne que le technicien a fait se qu'il a pu .
bonne journée
M
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour Benoit,
Je vois effectivement que le technicien a rentré une panne réseau.
Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.
0
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
@Nicolas O merci mais visiblement on la déjà remplacé la dernière fois qu'il sont venus . la panne doit prévenir d'autres part
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Dans son rapport, le technicien mentionne un souci de coupleur, pas de câble.
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
bonjour,
je reviens vers voo 😊 pour savoir si vous avez des nouvelles pour l'intervention chez ma maman svp
merci d'avance
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @mousson333 ,
Des travaux de maintenance sont en cours chez votre maman. Il risque d'y avoir des perturbations jusqu'au 31.05 prochain sur le signal.
0
0