@Yacoub: Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les réglages de votre compte sur le Forum ?
@LuluS: Je ne vois pas de souci au niveau de la qualité de votre ligne. Le modem est d'ailleurs en ligne sans interruption depuis plus de deux semaines. Avez-vous encore le souci ? Est-ce aussi le cas en câblé ?
Solution acceptée
duf666
Apprenti
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345 messages
il y a 5 ans
Je confirme, coupure vers 18-18h30 et qui a dû se rétablir tard dans la nuit...
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LuluS
2 messages
il y a 5 ans
Impossible de se connecter au wifi non plus. :/
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@Yacoub: Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les réglages de votre compte sur le Forum ?
@LuluS: Je ne vois pas de souci au niveau de la qualité de votre ligne. Le modem est d'ailleurs en ligne sans interruption depuis plus de deux semaines. Avez-vous encore le souci ? Est-ce aussi le cas en câblé ?
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