Apprenti
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54 messages
Saccades enregistrements
Bonsoir,
Lorsque je mets un programme en pause ou lorsque je regarde une émission enregistrée cela saccade/saute tout le temps et rend le visionnage quasi impossible.
Cela arrivait avant la mise à jour de voo TV+ et j’espèrerais justement que cela cesse après la mise à jour mais ce n’est pas le cas.
Est-ce un dis fonctionnement de la box?
merci,
Aubry
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous n'avez ces saccades que sur les enregistrements ? la pause c'est sur enregistrement ou avec le direct ?
Si pas de soucis tant que c'est du vrai direct (sans pause ou redémarrer) je pense à un problème de disque-dur.
J'ai eu quelques plantage de ce genre, ils m'ont remplacé le disque-dur (envoi par la poste)
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aubweb
Apprenti
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54 messages
il y a 4 ans
Uniquement lors de programmes enregistrés ou lorsque je regarde un direct, appuie sur pause et reprends quelques minutes après.
Si j’appuie sur stop après avoir mis pause à un direct (et que cela repasse donc au « vrai » direct) alors plus de soucis.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 ans
Pour moi la piste d'un disque-dur en fin de vie me semble le plus plausible, donc probablement qu'on se dirige vers un remplacement de celui-ci.
Bon à par ça je ne suis pas technicien voo donc je peux me tromper.
Il faudra sans doute attendre le passage d'un officiel pour avoir son avis.
Vous n'avez jamais de code erreur ? moi j'avais le code 3080.
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aubweb
Apprenti
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54 messages
il y a 4 ans
Non malheureusement pas de code d’erreur ( en tout cas pas visible)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Je pense aussi que c’est le disque dur qui va rendre l’âme...
vu que les saccades se passent sur les enregistrements et le time- shift qui utilisent le disque dur .
(Modifié)
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Merci pour ce retour @aubweb.
Pouvez-vous tester cette manipulation, et voir si le souci persiste : http://spr.ly/61219HsFOP ?
Attention que ceci supprimera tous les enregistrements existants.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Son disque dur a déjà été reformaté par la mise à jour de VOOTV+ donc cela ne sert à rien de reformater une seconde fois vu que le souci persiste.
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aubweb
Apprenti
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54 messages
il y a 4 ans
C'est exact roylion15
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aubweb
Apprenti
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54 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
que dois-je faire afin de faire avancer la chose ?
Merci.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
rouspétez , ils doivent soit vous envoyer un tech ou un nouveau disque dur par la poste
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aubweb
Apprenti
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54 messages
il y a 4 ans
@Mélanie W,
Le problème persiste, j'ai encore eu le coup hier soir en mettant un programme en pause, lors de la reprise pas mal de coupures.
J'ai du repasser au direct ...
Merci,
Aubry
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si le souci persiste toujours sur vos enregistrements et lorsque vous mettez sur pause, sur toutes mes chaînes malgré la vérification des branchements et du formatage, un technicien devra passer.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
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aubweb
Apprenti
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54 messages
il y a 4 ans
Je travaille de la maison donc peu importe.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Très bien, il passera demain avant 13H. Bonne soirée !
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