A
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

lundi 22 mars 2021 17:56

Saccades enregistrements

Bonsoir,

Lorsque je mets un programme en pause ou lorsque je regarde une émission enregistrée   cela saccade/saute tout le temps et rend le visionnage quasi impossible.

Cela arrivait avant la mise à jour de voo TV+ et j’espèrerais justement que cela cesse après la mise à jour mais ce n’est pas le cas.

Est-ce un dis fonctionnement de la box?

merci,

Aubry 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous n'avez ces saccades que sur les enregistrements ? la pause c'est sur enregistrement ou avec le direct ?

Si pas de soucis tant que c'est du vrai direct (sans pause ou redémarrer) je pense à un problème de disque-dur.

J'ai eu quelques plantage de ce genre, ils m'ont remplacé le disque-dur (envoi par la poste)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 3 ans

Uniquement lors de programmes enregistrés ou lorsque je regarde un direct, appuie sur pause et reprends quelques minutes après.

Si j’appuie sur stop après avoir mis pause à un direct (et que cela repasse donc au « vrai » direct) alors plus de soucis.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Pour moi la piste d'un disque-dur en fin de vie me semble le plus plausible, donc probablement qu'on se dirige vers un remplacement de celui-ci.

Bon à par ça je ne suis pas technicien voo donc je peux me tromper.

Il faudra sans doute attendre le passage d'un officiel pour avoir son avis.

Vous n'avez jamais de code erreur ? moi j'avais le code 3080.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 3 ans

Non malheureusement pas de code d’erreur ( en tout cas pas visible)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Je pense aussi que c’est le disque dur qui va rendre l’âme... 

vu que les saccades se passent sur les enregistrements et le time- shift qui utilisent le disque dur . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci pour ce retour @aubweb.

 

Pouvez-vous tester cette manipulation, et voir si le souci persiste : http://spr.ly/61219HsFOP ?

 

Attention que ceci supprimera tous les enregistrements existants.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Son disque dur a déjà été reformaté par la mise à jour de VOOTV+ donc cela ne sert à rien de reformater une seconde fois vu que le souci persiste.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 3 ans

C'est exact roylion15

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

que dois-je faire afin de faire avancer la chose ? 

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

rouspétez , ils doivent soit vous envoyer un tech ou un nouveau disque dur par la poste  

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W, 

Le problème persiste, j'ai encore eu le coup hier soir en mettant un programme en pause, lors de la reprise pas mal de coupures. 

J'ai du repasser au direct ...

Merci,

Aubry

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Si le souci persiste toujours sur vos enregistrements et lorsque vous mettez sur pause, sur toutes mes chaînes malgré la vérification des branchements et du formatage, un technicien devra passer.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 3 ans

Je travaille de la maison donc peu importe.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Très bien, il passera demain avant 13H. Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...