
Apprenti
•
209 messages
Plus d'internet à Ben-Ahin
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis une trentaine de minutes, le modem n'arrive plus à se synchroniser malgré plusieurs redémarrages, c'est normal ?
Ca fait pas mal de temps que je demande un remplacement de mon modem mais bon je n'ai pas le temps de m'amuser à faire des "tests" inutiles alors que je sais que mon modem n'est pas toujours parfaitement fonctionnel et m'oblige à me déplacer pour le débrancher manuellement parce qu'il devient inaccessible par l'interface
là j'espère juste que c'est le réseau voo et pas le modem qui a rendu l'âme...
Pourriez vous me confirmer que c'est un soucis du réseau voo ?
Merci
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 3 ans
Bonjour Pierrick9 ! Avant toute chose, je précise que je ne suis qu'un simple client.
Je suis de Wanze, juste à côté de chez vous, même problème, aucune connexion au réseau coaxial, à moins que nos deux modems soient tombés mort sur la gestion du signal au même moment, je pense qu'il s'agit d'une panne locale.
La panne semble quand même impactante, si elle touche Ben-Ahin et Wanze, elle touche peut être aussi Huy, on ne sait pas, à voir ce qu'il se dit, en attendant, il va falloir prendre son mal en patience, et attendre que les techniciens règlent le problème !
Belle journée à vous =)
0
0
Browning
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Plus internet non plus sur Marchin... Proche de ben ahin
0
0
Aloha
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je suis de Jehay, donc pas très loin de Huy, même soucis led DS qui clignote et plus de connexion...peut on imaginer une panne généralisée sur le grand Huy?
0
0
Browning
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Plusieurs personnes de Marchin confirment la panne sur la commune
0
0
Aloha
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
De mon côté, cela fonctionne à nouveau ! Prêt pour une journée de télétravail...
Bonne journée à tous.
0
0
Browning
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
c'est revenu ici aussi ! ouf pour le télétravail.
sur une groupe facebook, on m'a dit que les clients orange ont reçu un sms il y a plusieurs jours pour prévenir des travaux ce 02/02 de 05 à 10h...
orange passe par les lignes de VOO??
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
« orange passe par les lignes de VOO ?? »
Bien sûr que oui …
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 3 ans
Si c’était une panne prévue ça aurait été bien de nous prévenir
au moins un message enregistré comme avant quand on tél au 078 50 50 50 parce que j'ai essayé ce matin (en dehors des horaires) et aucun message comme quoi il y avait une panne dans ma région, ça a juste raccroché tout seul au moment ou la voix me parlait de la situation covid
avant c’était le cas
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pierrick9,
C'est effectivement étonnant que vous n'ayez pas eu le message de panne par téléphone.
Je remonte l'information afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 3 ans
Et allez ça recommence !
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pierrick9,
Il n'y a pas eu de panne hier sur votre région, pendant combien de temps avez-vous perdu l'accès à internet ?
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 3 ans
@Nicolas O en fait c'était une fois de plus mon modem qui a décroché, dans ces cas là je ne peux plus y accéder à distance et je dois traverser 4 pièces et descendre un escalier pour le redémarrer manuellement
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@Pierrick9,
Je ne vois absolument rien d'anormal sur le signal reçu par le modem.
Pourriez-vous réinitialiser votre modem ?
Une fois fait, il faudra remettre votre modem en mode bridge.
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 3 ans
Oui c'est pour ça que je pense que le modem en lui même a un soucis
Je vais le réinitialiser cet après-midi
0
0