Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour MaXiMiLiEn47201, Les instabilités dont vous nous faites part sont surveillées depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas encore de date à vous communiquer, mais si cela peut vous rassurer, la panne a été détectée et une équipe technique est dédié

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Moha : connexion instable

Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS

Problème

Bah VOO est un opérateur télécom "TV/NET/TEL". Je pense qu'on ne parle nulle part du service de diffusion radio ou de la FM. Cette diffusion "gratuite" de la bande FM date de l'ancienne télédistribution analogique q

 vers la conversation : 

0

0

Plus de Vivalux sur 91.2

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus Vivalux sur 91.2MHz. Toutes les autres radios fonctionnent mais c'est le silence complet sur 91.2 MHz Quand j'appelle la hotline de Voo, on me dit "Nous ne transmettons pas de chaines radios par le câble. Vous parlez de la TV ? " J

Problème

Bonjour, Chez moi ce n'est toujours pas le cas. Je viens de redémarrer modem et box évasion, et les chaînes HD sont toujours dans la numérotation 501 etc... Bonjour, J'avais lu que cela se faisait par phase (et j'imagine par zones géographique) d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 2020 résolu après redémarrage et renumérotation des chaines SD/HD

Bonjour à tous, Ce matin ma Box indiquait le code erreur 2020, je n'avais plus de signal donc plus de chaines TV :( Bizarrement mon internet et téléphone fixe fonctionnait. J'ai redémarré mon modem puis la Box et miracle le signal est revenu. Mais la numérotation des chaines on légèrement chan

Problème

Hum. Abonné en OTT, j’ai un identifiant BeTV. Mais pas de compte Voo. Voomotion demande un mail comme login : il n’accepte donc pas mon identifiant, ni le mail qui se trouve dans l’espace abonné du site BeTV. Donc, non, je ne peux pas utiliser l’app

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décalage son et sous-titres de Be TV Go

Bonjour à vous, J'ai remarqué un soucis sur Be TV Go sur PC (que ce soit avec Edge, Firefox ou Chrome - le comportement est le même chaque fois) que les sous-titres ont un décalage avec le son pendant la lecture de vidéo à la demande en VO avec sous-titres français. C'est-à-dire que les sous-titres

Question

Bho ça va, elle est à peine moins parano que moi, elle a désactivé tout ce qui pouvait l'être, et je pense qu'elle doit avoir inscrit une date de naissance dans les 1800 et des fafiottes :P Jusqu'à présent elle n'a pas eu trop de mauvaises surprise

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les Frères Jacques, le grand retour

L'Histoire est un éternel recommencement.On les croyait disparus ....Mais la relève est assurée ...https://www.facebook.com/VOOetvous/photos/?tab=album&album_id=889876174491346https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Jacques

Question

Bonjour, raz le bol de la box évasion (et j'en ai repris une deuxième pauvre de moi...) En moins d'un mois mon évasion s'est planté 4 fois... et chaque fois formater et perdre mes enregistrement. La dernière fois date de ce jour jeudi 21/09 à 16h et

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug permanent enregistrements et redémarrage

Bonjour, J'aimerais savoir quand comptez vous régler les problèmes d'enregistrements ainsi que ceux du redémarrage d un programme? Depuis des mois, la box bug encore et encore. Pas enregistrement qui s'effectuent, quand on redémarre un programme, ça Bug, ça s'arrête et on perd tout. Aussi, tous me

Problème

Je suis repassé par là et j'ai essayé de savoir si ça marchait par satellite ou par un autre système mais, comme je m'y attendais, on n'a pas pu ou pas voulu me le dire. Sinon, pour en revenir à l'IPTV en général, il y a cette vidéo. Elle date d'il

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV.

Problème

Bonjour si ce n'est pas encore fait insérez votre numéro de client dans votre profile. Des qu'un officiel sera de passage sur votre post il fera le nécessaire. Si jamais vous êtes pressé, n'hésitez pas à sonner au service client pour effectuer la mis

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement SOLO MAX vers GIGA MAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement SOLO MAX (vitesse de 400Mbps en téléchargement). Je souhaiterais passer en GIGA MAX (vitesse de 1000Mbps). J'habite à Liège et j'ai vérifié la disponibilité à mon adresse. Quelle est la démarche à suivre pour effectuer le changement ? D'avance, je vous reme

Question

@Simon B Je pense qu'elle avait bien compris car même Alexia a annoncé la fin de panne "prévue" pour le 18 comme indiqué dans le dossier. Ce ne sont pas nous les clients qui annonçons une date erronée.  j'ai plutôt l'impression qu'on nous mène

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Soucis de facturation

je reçois un mail en date du 11 septembre qui me dit que les frais de premier raccordement sont offerts. Ici on est début octobre et je reçois ma facture en me demandant de payer les 110 euros. J’ai eu une très gentille dame au téléphone qui a su me faire enlever les 50 € mais pas pour les 60 €. du

Problème

19

3

0

@Elnovich Ce serait mieux de créer un nouveau sujet plutôt que poster dans votre vieux sujet qui date de 1 ou 2 ans voire plus mais vous faites comme vous voulez … 😉 postez aussi les niveaux du modem svp  https://forum.voo.be/conversations/ma

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs...1470 Genappe

Hello.impossible de regarder Auvio ou toute autre source de stream. Débit descendant à 15Mbps....Une explication?C'est comme cela un soir sur deux pendant une heure ou deux :/Tout ce qui est installation etc est correct donc ça ne vient pas de chez moi je pense.Merci d'avance.

Question

Coup de gueule : Voo me demande un certificat de déménagement afin de résilier... ??

Je ne comprend pas, pour moi un client a tout à fait le droit de partir sans devoir fournir quoi que ce soit. J'ai demandé 2 mois avant mon départ donc il n'y a pas de surprise, je ne payerais plus au delà de la date indiquée. C'est quand même incroyable ce parcous du combattant pour tous les client

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Bonjour @Lebricolo , Je vous rassure, l'abonnement mobile ne vous sera pas facturé pour le mois de mars vu que la carte SIM n'a pas encore été activée. Nous tenons uniquement compte de la date d'activation pour le lancement de la facturation. Par

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Ajout d'un pack mobile

Bonjour, hier, j'ai reçu un mail pour activer ma futur carte sim suite à l'ajout d'un "mobile " à mon pack. En regardant sur myvoo, je vois qu'il y a désormais  "CONSOMMATION mobile2013". Je clique sur "plus de détail" puis click sur "voir mon historique Mobil

Question

Bon, la première date qu’il me propose est le lundi 14/03 au matin. Je contacte le service en question lundi matin afin de savoir si c’est « normal » ou s’il y a un souci avec le calendrier et je vois pour fixer le rendez-vous le plus rapidement pos

 vers la conversation : 

0

0

Plus de réseau après les travaux à Ans

Bonjour ; Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion chez moi , le modem clignote ( US - DS ) mais " Online " lui ne clignote pas . J'aimerais donc demander s'il est normal que je n' aie pas de connexion . L'ampli est fonctionnel et la LED verte est allumée . Le câble de télédistribution es

Problème

Bonjour @esosrl,   Je viens de vérifier et il y a une intervention en cours dans votre région. La date de fin est prévue pour la fin de cette matinée.    Concernant la vitesse internet, je viens de vérifier et la vitesse maximale actu

 vers la conversation : 

0

0

Connexion VOO hors Service

Nous avons depuis ce matin plus de connexion d'internet via VOO. Le modem reste en mode syncro... Il y a-t-il des soucis dans notre région ? (Hainaut - Nivelles - Braine-le-comte) Je vois aussi sur le site qu'on devrait avoir une bande passante de 1Gbit/50Mbit. Mais en général on n'atteint que 20

Problème

Bonjour @Arregeois,   Je viens d'analyser votre situation de compte et la note de crédit est imputée sur la facture n°812420366836 qui est à solder pour le 28 avril.  Le prélèvement automatique se fera le 28 avril pour un montant de 64,50

 vers la conversation : 

0

0

Facture sans réduction

Je voudrais savoir où est une réduction de 20€ sur ma facture promis depuis février après les travaux dans le quartier. Elle n’apparaît jamais sur ma facture. J’ai contacté Voo assistance par téléphone sans resultat - ils ne peuvent pas m’aider. J’ai même installé l’app My Voo sur ma tablette - impo

Question

Affichage incohérents des "autres épisodes" sut VOO TV+ android version 2021.05.01

Bonjour Test effectué le 19 Mai sur une tablette samsung galaxy tab S7 Dans le guide; si je choisis les experts et que je descends pour voir les autres épisodes; l'affichage est correct; la première vignette affiche le direct et les autres sont triées par date croissante

Problème

29

2

0