2 messages
Soucis de facturation
je reçois un mail en date du 11 septembre qui me dit que les frais de premier raccordement sont offerts. Ici on est début octobre et je reçois ma facture en me demandant de payer les 110 euros.
J’ai eu une très gentille dame au téléphone qui a su me faire enlever les 50 € mais pas pour les 60 €.
du coup que faire?
merci à vous
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Attention qu'il y a "frais d'installation" et "frais de première installation" ce n'est pas la même chose.
Pour qu'un officiel puisse vérifier ce qui s'applique à votre cas, vous l'expliquer et éventuellement faire une correction si nécessaire, inscrivez votre numéro client dans votre profil.
0
0
Manuvero
2 messages
il y a 1 an
Sur mon détail de mon installation il n’est nullement indiqué que je dois payé qqch, quand le technicien est venu il a dit que l’installation était offerte.
enfin voilà
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Manuvero
Je viens d'introduire une demande en interne afin que le nécessaire soit fait dans votre dossier.
N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables, si vous n'avez pas de nouvelle de notre part, n'hésitez pas à nous relancer via cette discussion.
0
0