Promeneur
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13 messages
Plus de réseau après les travaux à Ans
Bonjour ; Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion chez moi , le modem clignote ( US - DS ) mais " Online " lui ne clignote pas .
J'aimerais donc demander s'il est normal que je n' aie pas de connexion .
L'ampli est fonctionnel et la LED verte est allumée .
Le câble de télédistribution est bien branché .
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier la situation.
De votre coté, vérifiez le cablage (dévissez/revissez les raccords pour éliminer un éventuel faux contact), si vous avez la télé, confirmez si elle fonctionne ou si elle est également sans connexion.
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ZINFIRA
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai vérifié le câblage Dévisser et revissé les raccords . Mais la LED " online " ne s' allume toujours pas .
(Je n'ai pas la télé).
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ZINFIRA
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
À Ans ils modernisent le réseau pour le gigabit et les clients qui ont une installation vétuste ou défectueuse qui renvoie des parasites sur le réseau voo sont filtrés donc à mon avis c’est probablement ça .
vous êtes le second dans ce cas .
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ZINFIRA
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
Bonjour roylion15,
Est-ce que vous savez quand la connexion reviendra ?
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Moi non, il faut probablement demander un technicien si c’est un cas de filtrage ou un mauvais branchement .
ils ne sont pas présents actuellement près de chez vous ?
Si oui allez les trouver pour savoir quoi ou téléphoner au service dépannage.
078/505050.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ZINFIRA,
Je vois qu’une panne vient à nouveau d’être déclarée sur votre réseau alors que des travaux se sont terminés il y a quelques heures.
Pour le moment, nous ne savons pas si c’est lié ou si c’est une nouvelle panne et nous n’avons pas encore le retour des techniciens pour en connaitre le délai.
Thibault
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ZINFIRA
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
Bonjour Thibault,
D'accord merci pour l'information.
J'espère que le problème sera réglé rapidement.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Pour l’instant, cela ne semble impacter que votre rue, alors que l’autre panne était plus importante. Mais toujours aucun délai officialisé.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
@Marcs @Thibault
Ils modernisent c’est fort bien, mais en même temps ils feraient bien de s’assurer que ça fonctionne correctement avant de finir journée au lieu de laisser des rues entières en panne surtout que j’ai entendu parler de la rue des Français, qui est plutôt longue et peuplée !
(Modifié)
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ZINFIRA
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
J'aimerais aussi ajouter que depuis le début de la semaine que je n'ai plus de connexion.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@ZINFIRA,
La panne est résolue, mais votre modem ne répond pas, redémarrer le et si ça ne suffit pas, nous devrons envoyé un technicien.
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ZINFIRA
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
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ZINFIRA
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
Bonsoir Nicolas,
Je n'ai toujours pas de connexion.
J'ai essayé de débrancher rebrancher le câble de télédistribution, j'ai redémarré le modem, mais ça ne marche toujours pas.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Oui si c’est un filtrage mais comme il y avait une panne réseau forcément ils n’ont envoyé personne chez le client …
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