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13  messages

jeudi 3 mars 2022 14:11

Plus de réseau après les travaux à Ans

Bonjour ;   Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion chez moi , le modem clignote ( US - DS ) mais " Online " lui ne clignote pas .
J'aimerais donc demander s'il est normal que je n' aie pas de connexion .
L'ampli est fonctionnel et la LED verte est allumée .
Le câble de télédistribution est bien branché . 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier la situation.

De votre coté, vérifiez le cablage (dévissez/revissez les raccords pour éliminer un éventuel faux contact),  si vous avez la télé, confirmez si elle fonctionne ou si elle est également sans connexion.

(Modifié)

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

J'ai vérifié le câblage Dévisser et revissé les raccords . Mais la LED " online " ne s' allume   toujours pas .
(Je n'ai pas la télé). 

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

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Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

À Ans ils modernisent le réseau pour le gigabit et les clients qui ont une installation vétuste ou défectueuse qui renvoie des parasites sur le réseau voo sont filtrés donc à mon avis c’est probablement ça . 
vous êtes le second dans ce cas . 

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

Bonjour roylion15,

Est-ce que vous savez quand la connexion reviendra ? 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Moi non, il faut probablement demander un technicien si c’est un cas de filtrage ou un mauvais branchement . 
ils ne sont pas présents actuellement près de chez vous ? 
Si oui allez les trouver pour savoir quoi ou téléphoner au service dépannage. 
078/505050. 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ZINFIRA

 

Je vois qu’une panne vient à nouveau d’être déclarée sur votre réseau alors que des travaux se sont terminés il y a quelques heures.

Pour le moment, nous ne savons pas si c’est lié ou si c’est une nouvelle panne et nous n’avons pas encore le retour des techniciens pour en connaitre le délai.

 

Thibault

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault,

D'accord merci pour l'information.

J'espère que le problème sera réglé rapidement.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Pour l’instant, cela ne semble impacter que votre rue, alors que l’autre panne était plus importante. Mais toujours aucun délai officialisé.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

@Marcs @Thibault 

Ils modernisent c’est fort bien, mais en même temps ils feraient bien de s’assurer que ça fonctionne correctement avant de finir journée au lieu de laisser des rues entières en panne surtout que j’ai entendu parler de la rue des Français, qui est plutôt longue et peuplée ! 

(Modifié)

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

J'aimerais aussi ajouter que depuis le début de la semaine que je n'ai plus de connexion. 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

@ZINFIRA,

 

La panne est résolue, mais votre modem ne répond pas, redémarrer le et si ça ne suffit pas, nous devrons envoyé un technicien.

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

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Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Nicolas, 

Je n'ai toujours pas de connexion. 

J'ai essayé de débrancher rebrancher le câble de télédistribution, j'ai redémarré le modem, mais ça ne marche toujours pas.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui si c’est un filtrage mais comme il y avait une panne réseau forcément ils n’ont envoyé personne chez le client …

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