Promeneur
•
1 message(s)
Bug permanent enregistrements et redémarrage
Bonjour,
J'aimerais savoir quand comptez vous régler les problèmes d'enregistrements ainsi que ceux du redémarrage d un programme? Depuis des mois, la box bug encore et encore. Pas enregistrement qui s'effectuent, quand on redémarre un programme, ça Bug, ça s'arrête et on perd tout. Aussi, tous mes anciens enregistrements ont disparus!!!
Une solution?
Un geste?
Bah Non!!!
Merci Voo, ma satisfaction s'efface de mois en mois
J'aimerais savoir quand comptez vous régler les problèmes d'enregistrements ainsi que ceux du redémarrage d un programme? Depuis des mois, la box bug encore et encore. Pas enregistrement qui s'effectuent, quand on redémarre un programme, ça Bug, ça s'arrête et on perd tout. Aussi, tous mes anciens enregistrements ont disparus!!!
Une solution?
Un geste?
Bah Non!!!
Merci Voo, ma satisfaction s'efface de mois en mois
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Il n'y a pas de souci général par rapport aux enregistrements et au redémarrage actuellement. Je vous invite à vérifier le numéro de client qui vous avez inscrit dans votre profil, il ne semble pas correct. Je pourrai ainsi accéder à votre décodeur et voir ce qui ne va pas :)
Bonne journée.
0
0
JMB
Apprenti
•
66 messages
il y a 7 ans
raz le bol de la box évasion (et j'en ai repris une deuxième pauvre de moi...)
En moins d'un mois mon évasion s'est planté 4 fois... et chaque fois formater et perdre mes enregistrement.
La dernière fois date de ce jour jeudi 21/09 à 16h et rebelotte tout perdu.
Que puis-je faire afin de ne plus subir ces gros problèmes, car jamais sûr que je pourrai regarder mes enregistrements.
Qui peut m'aider svp
a+
0
0
JMB
Apprenti
•
66 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je vous ai répondu sur ce sujet :)
0
0