
Promeneur
•
6 messages
Changement de modem
Bonjour,
Actuellement, je possède un modem (non wifi) que j'ai acheté chez VOO lors de la souscription du contrat. Ai-je le droit de bénéficier de son remplacement ?
Actuellement, je possède un modem (non wifi) que j'ai acheté chez VOO lors de la souscription du contrat. Ai-je le droit de bénéficier de son remplacement ?
StephT
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Bonne soirée
0
0
StephT
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je peux d'ailleurs vous contacter dès maintenant pour fixer une date pour l'installer d'un modem plus récent. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je clos le sujet sans le fermer, n'hésitez pas à vous manifester ici ou par message privé et je ferai le nécessaire :)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0
tahutte
1 message(s)
il y a 9 ans
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que la question initiale : j'ai un modem non wifi (scientific atlanta) et désirerais passer au modem wifi si c'est totalement gratuit ( modem et installation).
D'avance merci !
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je viens de demander à ce qu'on revienne vers vous à ce sujet :)
0