Promeneur
•
2 messages
Décalage son et sous-titres de Be TV Go
Bonjour à vous,
J'ai remarqué un soucis sur Be TV Go sur PC (que ce soit avec Edge, Firefox ou Chrome - le comportement est le même chaque fois) que les sous-titres ont un décalage avec le son pendant la lecture de vidéo à la demande en VO avec sous-titres français. C'est-à-dire que les sous-titres sont affichées systématiquement 4-5 secondes après le son du dialogue qu'ils indiquent.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Et y aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
J'ai remarqué un soucis sur Be TV Go sur PC (que ce soit avec Edge, Firefox ou Chrome - le comportement est le même chaque fois) que les sous-titres ont un décalage avec le son pendant la lecture de vidéo à la demande en VO avec sous-titres français. C'est-à-dire que les sous-titres sont affichées systématiquement 4-5 secondes après le son du dialogue qu'ils indiquent.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Et y aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Toutes nos excuses pour ce délai de réponse, je pense que votre message est passé entre les mailles de notre filet.
Le souci est-il toujours présent ? SI oui, n’hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil.
0
0
Anakil
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
J'ai ajouté mon numéro de client à mon profil. ;-)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
En général, lorsque la discussion continue, cela a l’air de se stabiliser. Si jamais vous avez un film en particulier où cela est très net, vous pouvez me le donner. De mon côté, je vais vérifier si nous avons d’autres demandes à ce sujet.
0
0
Corben01
Apprenti
•
99 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Je viens encore de tester sur 2 films en VOD (24h Limit et Avengers : infinity war). J’ai en effet des décalages par moment, mais toujours assez légers. Visible facilement lorsque il y a plusieurs personnes qui parlent ensemble et rapidement, mais je ne suis pas tombé sur des parties de films où c’était vraiment catastrophique (du genre 5 à 10 secondes de décalages).
Par contre, le décalage est pratiquement inexistant lorsque l’on visionne le film en français avec les sous-titres français. Je suppose donc que les sous-titres sont basés sur la version française.
Pourriez-vous vérifier, lorsque vous tombez sur des décalages importants, si en mettant le film en français il est toujours présent ? Vous pouvez aussi simplement m’indiquer le film et le moment où cela arrive, je vérifierai de mon côté.
0
0
Corben01
Apprenti
•
99 messages
il y a 6 ans
0
0
Corben01
Apprenti
•
99 messages
il y a 6 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Justement, on ne persiste pas longtemps, vu que c'est impossible à regarder dans ces conditions...
Thibault Décalage léger, mais pour suivre un film, ou même un épisode entier dans ces conditions, il faut être quand même sérieusement motivé...
Moi j'ai +/- abandonné, et je n'ai plus lancé de vidéos sur betvgo depuis plusieurs semaines... Je n'essaye même plus pour voir le bug est enfin résolu :worried:
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Je vais relancer le service à ce sujet.
Afin de pouvoir être le plus précis et que ma demande soit bien suivie de l’autre coté, pourriez-vous me donner quelques précisions ?
Le plus important :
Le décalage est-il présent dans ces différentes situations ?
Avec ces informations, je pense que je pourrai être un peu plus insistant afin de trouver une solution, ou du moins avoir une réponse claire et précise.
Merci d’avance :)
0
0
Corben01
Apprenti
•
99 messages
il y a 6 ans
Bon, je ne sais pas répondre à tout mais :
Film en anglais ST ; oui présents
Pour les autres situations je sais pas. Je referai le point tout à l'heure si j'ai la possibilité.
Merci.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
La VO est-elle disponible en direct maintenant ? Il me semble que c'est uniquement dispo pour la VOD (sauf évidemmment si les sous-titres sont incrustés comme pour GOT les premiers jours).
0
0
Corben01
Apprenti
•
99 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Ca me rappelle d'ailleurs que j'ai regardé l'épisode de la semaine dernière de GOT sur Be TV Go (Android TV), parce qu'il y avait un bug sur Be à la demande... et je savais que ça ne poserait de problèmes vu que seule la VOST était disponible à ce moment là :wink:
0
0