Z
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 3 mars 2022 14:11

Plus de réseau après les travaux à Ans

Bonjour ;   Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion chez moi , le modem clignote ( US - DS ) mais " Online " lui ne clignote pas .
J'aimerais donc demander s'il est normal que je n' aie pas de connexion .
L'ampli est fonctionnel et la LED verte est allumée .
Le câble de télédistribution est bien branché . 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Toutes les interventions sont terminées. Un technicien est passé sur place hier vers midi et toute la rue a bien récupéré le signal. Tous les autres modems de la rue sont en ligne. Seul votre modem ne semble pas vouloir récupérer le signal, mais selon les informations que nous avons, ce n’est pas lié à un souci réseau.

 

Si vous avez bien vérifié tout de votre côté (NIU, branchement, modem...) il faudra vous envoyer un technicien.

 

Vous êtes disponibles toute la semaine prochaine ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault
Oui je suis disponible toute la semaine prochaine.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bon, la première date qu’il me propose est le lundi 14/03 au matin.

Je contacte le service en question lundi matin afin de savoir si c’est « normal » ou s’il y a un souci avec le calendrier et je vois pour fixer le rendez-vous le plus rapidement possible.

J’ai de toute manière encodé votre demande, ce sera plus facile pour le modifier par la suite.

 

Je reviens vers vous lundi dans la matinée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ZINFIRA

 

J’ai réussi à vous mettre un rendez-vous ce mercredi 09/03 entre 8 h et 13 h.

Je ne désespère pas d’en avoir un pour demain, mais ce sera sans doute assez compliqué.

Si c’est le cas, je reviens de toute manière vers vous.

 

Thibault

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault,


Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...