7 messages
Facture
Ma facture de octobre ne correspond pas au prix indiqué sur mon contrat qui débutait 1 octobre au 31/10/2023
Nadia
7 messages
Ma facture de octobre ne correspond pas au prix indiqué sur mon contrat qui débutait 1 octobre au 31/10/2023
Nadia
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Qu'est ce qu'il y a comme erreur ?
Vous avez un pack avec le mobile ? l'erreur c'est une différence de 2 euros ?
Si oui, c'est la conséquence des nouveaux prix du mobile (avec doublement de la data).
Sinon, expliquer plus précisément le souci.
Inscrivez également votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déja fait, les officiels pourront certainement vous expliquer la raison et éventuellement faire un correctif si il y a bien une erreur.
0
Nadia
7 messages
il y a 1 an
Bonjour je n’ai pas été très précise dans ma question j avais fais un changement de pack fin septembre et il devait être pris en compte a partir d octobre et la je revois un email avec 86,49 alors que mon nouvel abonnement me revenait a 67€ mais j ai contacter par téléphone et c’est un problème chez eux ils n avaient pas mis la bonne date de début
merci pour votre réponse
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nadia ,
Si c'est en ordre, je clôture donc votre demande :)
Je reste disponible,
Belle journée
0
0
Nadia
7 messages
il y a 1 an
Oui je vous en remercie
0
0