N

7  messages

vendredi 13 octobre 2023 14:03

Facture

Ma facture de octobre ne correspond pas au prix indiqué sur mon contrat qui débutait 1 octobre au 31/10/2023

Nadia 

Top Expert

 • 

21.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Qu'est ce qu'il y a comme erreur ?

Vous avez un pack avec le mobile ? l'erreur c'est une différence de 2 euros ?

Si oui, c'est la conséquence des nouveaux prix du mobile (avec doublement de la data).

Sinon, expliquer plus précisément le souci.

Inscrivez également votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déja fait, les officiels pourront certainement vous expliquer la raison et éventuellement faire un correctif si il y a bien une erreur.

7  messages

il y a 1 an

Bonjour je n’ai pas été très précise dans ma question j avais fais un changement de pack fin septembre et il devait être pris en compte a partir d octobre et la je revois un email avec 86,49 alors que mon nouvel abonnement me revenait a 67€ mais j ai contacter par téléphone et c’est un problème chez eux ils n avaient pas mis la bonne date de début 

merci pour votre réponse 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nadia  ,

Si c'est en ordre, je clôture donc votre demande :)

Je reste disponible, 

Belle journée

7  messages

il y a 1 an

Oui je vous en remercie 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...